avatar de itmaman

itmaman

itmaman a 0 ami(s)

Tous les avis de itmaman

Bon compromis

Premier jouet pour lequel notre fille a donné de l'intérêt ! La lumière des touches "1 2 3" captive bébé. à‡a le tente de toucher et d'appuyer. Sa lanière permet de l'attacher dans le parc quand bébé ne peut pas encore tenir. Mix entre un jouet d'éveil et un nounours, et surtout peu encombrant, il suit bébé partout. Un peu lourd et musique entêtante, tout de même.

remplace la veilleuse

Offert à son premier Noël, notre fille l'a de suite adopté ! Il est super doux et sa luminosité permet d'éclairer la pièce juste ce qu'il faut. Au pied su lit, il a remplacé la veilleuse !

Il y a 7 ans et 5 mois PAR itmaman

Un bon compagnon de grossesse

Il nous suit dans nos questionnement et y répond clairement. J'ai adoré les petites phrases assassines, toujours lu au moment qu'il fallait !!! à‡a me remontait bien le morale à certains moment ;) Le livre de chevet à avoir tout au long de sa grossesse !

Très pratique !

Nous ne voulions pas de gros combiné dont on ne se servirait que très peu. Nous avons donc opté pour cette poussette. Nous l'avons utilisée dès la naissance, en rajoutant un petit matelas, pour un peu plus de confort les premiers mois. Les multiples inclinaisons suivent bien l'évolution du bébé. Elle nous a servit jusqu'aux 2 ans de notre fille et resservira pour bb2. Peu encombrante et assez légère, elle est parfaite pour les petits véhicules et se transporte facilement. Quelques points négatifs... Les roues de l'avant se bloquent facilement dans les endroits tortueux et les côtes abruptes. Je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas de reposes-pieds solides pour les plus grands.

Ravie !

Il m'a été offert à la naissance de ma fille, elle mange comme nous depuis quelques temps maintenant, mais il est toujours sorti. Je trouve qu'il mixe parfaitement: Les purées sont aérée et c'est facile de gérer l'épaisseur de mixage de l'aliment. La cuisson à la vapeur est parfaite et très rapide. Petit bémol : Le nettoyage du fond de la partie vapeur