avatar de J2s70

J2s70 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de J2s70

Pas efficace pour moi

J'ai acheté cette ceinture vers mes 6 mois car j'avais beaucoup de difficulté a dormir le ventre me pesait. Je n'ai jamais réussi a dormir avec la ceinture, elle me gênait plus qu'autre chose. Je ne peux donc pas dire qu'elle soit efficace.

Très bon produit

Je cherchais un produit pour la fille qui ne soit pas avec trop de parfum, alcool et qui soit naturel, Weleda m'a convaincu. Je l'utilise depuis le retour de la maternité et le produit va parfaitement, pas de rougeur, d'irritation ni de sécheresse de sa peau. Seul bémol le format qui n'est pas pratique quand on est seul pour donner le bain, j'ai donc pris un récipient "pousse mousse" et l'ai mis le produit dedans c'est super et en plus on n'utilise pas trop de produit. .je le recommande

Il y a 2 mois PAR J2s70

Très belle baignoire mais petite

Cette baignoire m'a tout de suite plu pour son design, très belle, le prix étant vraiment trop excessif avec les pieds je l'ai prise d'occasion et heureusement. Les pieds sont très encombrants. La baignoire à un système pour mettre le pommeau de douche mais il fait surveiller car le pommeau ne tient pas toujours et on peut vite avoir de l'eau partout. Le tuyau d'évacuation n'est pas pratique pour ranger la baignoire, il est petit et ne permet donc pas d'evacuer l'eau où l'on souhaite. Autre inconvénient, la baignoire est assez basse, je fais 1m60 ( je ne suis pas si grande) et pourtant je dois me pencher ce qui me provoque de bonnes douleurs au dos... Aucun système de réglage de hauteur c'est dommage pour le prix des pieds ! Encore un autre inconvénient, la baignoire est petite, ma fille a 2 mois, elle commence déjà a être à l'étroit dedans, nous allons donc acheter un réducteur de baignoire car d'ici 1 mois c'est sûr elle ne pourra pas être a son aise dans la baignoire. Il y a également un autre point qui n'est pour moi pas bien pensé ce sont les rainures dans le fond de la baignoire, impossible de la vider complètement sans la retourner ou d'utiliser une serviette pour ôter le reste d'eau. Je ne recommande pas vraiment cette baignoire

Il y a 2 mois PAR J2s70

Un indispensable du tire allaitement

J'ai acheté le soutien gorge bustier lors de mon tire allaitement car j'étais en double pompage pendant 20-30 min et j'avais quand même besoin de pouvoir me servir de mes mains durant ces tirages. Dès sa première utilisation j'ai été très contente de ce produit, facile a mettre en place, j'ai pu faire d'autres choses en même temps ( manger, faire de l'administratif ou tout simplement pouvoir être en contact avec ma fille si elle en avait besoin). Très simple a retirer et à nettoyer je le conseille fortement pour toute personne en tire allaitement double pompage.

Super tisane

J'ai eu cette tisane en cadeau avant d'accoucher et je la recommande fortement. Son goût est super! De plus niveau prix et en comparaison aux autres marques elle est très bien. Je recommande.

Super contenant

J'ai acheté ces contenant pour stocker mon lait et je n'en suis pas déçue! Très facile d'utilisation le fait de pouvoir les empiler est super notamment quand on doit les transporter. Seul bémol: il faut faire attention à bien les fermer pour ne pas renverser du lait partout. De plus quand le récipient est au frais, on ne voit plus les graduations ce qui peut être embêtant mais rien de gênant dans l'utilisation. Ils sont très faciles a nettoyer : je recommande.

Très doux

Dans un soucis d'économie, j'ai acheté ses coussins d'allaitement, et je n'en suis pas déçue. J'ai pu sans soucis tourner avec une seule boîte (6) en les lavant régulièrement. Ils sont très doux ( ce qui change des coussinets jetables qui peuvent irriter le mamelon. De plus, la crème pour les mamelon n'est pas absorbée par les coussinets et permet une réparation optimale. Le seul bémol que j'ai est la taille, ils couvres une partie des seins mais pas la totalité ce qui fait qu'ils peuvent vite " se balader" et ils faut les remettre en place souvent. Concernant l'absorption, je n'ai jamais été surprise par du lait qui a traversé le coussin et mes vêtements. Je recommande vivement ce produit

Excellente crème

J'ai utilisé cette crème pour mon tire allaitement, la texture est top, elle hydrate bien le mamelon et pour ma part je n'ai eu aucune crevasse ni irritation grâce a elle. Je la recommande fortement.

Il y a 2 mois PAR J2s70

Pratique mais nécessite un coup de main pour refermer

J'ai eu ce produit par la belle sœur qui l'a utilisé il y a 7 ans pour sa 1ere fille, il résiste au temps sans soucis. Dans le sac a langer il est top, il ne prend que très peu de place, il est possible de ne mettre qu'un seul étage où plusieurs. Le seul point négatif est pour refermer, il faut prendre elle coup de main car une fois sur 2 je n'arrive pas à correctement l'enclencher. Il est assez facile a nettoyer.

Il y a 2 mois PAR J2s70

Biberon innovant mais pas concluant pour ma fille

J'ai pu avoir l'opportunité de tester ce biberon. Ma fille a 2 mois, elle a pris très rapidement ce biberon et la tétine sans le rejeter ce qui est un point fort. Le gros point fort pour moi a été cette tétine avec le lait qui ne coule pas tout seul, ma fille a du faire plus d'effort qu'avec les autres biberons et résultat, au lieu de boire son biberon en 10min, elle l'a bu en 30 voire 40 min (je pense d'ailleurs que la tétine debit lent n'est plus adapté pour ma fille car des le 4 ème jour elle mettait quasiment 1h pour boire). Elle fait souvent des pauses et le fait que le lait ne coule pas si elle ne tête pas est vraiment bien et évite qu'elle ne "s'étouffe" car avec les autres tétine du lait coule régulièrement. Aucune fuite avec cette tetine ce qui est super. La biberon est très simple à nettoyer et à assembler et le biberon est sympa d'un point de vue esthétique. Le point faible pour moi est l'opacité du biberon, on ne voit pas bien la quantité d'eau que l'on met, j'ai dû utiliser un autre biberon gradué. De plus, cette opacité ne permet pas de voir où nous en sommes quand on donne le biberon. Concernant les coliques malheureusement cela n'a pas été concluant pour ma fille, au contraire nous avons constaté une augmentation de ses douleurs.