avatar de Jadey

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Jadey

Un bon produit

Pas toujours facile de trouver des brosses à dents adaptées aux bébés de quelques mois. Celles-ci vont très bien, elles sont bien conçues et permettent une prise en main facile pour un bébé. Leur forme est attrayante, je recommande.

Un bon produit

Le mien fonctionne très bien, j'en suis ravie car c'est très facile d'utilisation, pas désagréable pour les petits et même s'il n'est pas hyper précis ça doit se jouer à vraiment pas beaucoup, il est en tout cas plus précis que beaucoup d'autres que j'ai essayé...

Un bon produit

Je l'ai eu en cadeau et j'en suis vraiment ravie. Un pèse-bébé de bonne qualité, résistant et précis. Pour ma part c'est indispensable de pouvoir peser mon bébé avec précision, je ne m'en sépare plus.

Un bon produit

Une brosse à dent efficace, qui nettoie les dents tout en douceur et en souplesse. La brosse à dent à l'air de bonne qualité, résistante et bien maniable, mon fils ne s'en plaint pas en tout cas. Seul bémol son prix.

Bons produits

De bons brassards, de bonne qualité bien qu'ils n'ont rien de plus ou de moins qu'une autre marque. Ils restent tout-de-même un bon produit que je recommande.

ludique

Un jeu d'anneaux simple, coloré et ludique qui permet à bébé de comprendre comment placer des objets selon leur taille et qui développe leur motricité puisqu'il faut empiler les anneaux sur un bâton.

Très ludique

Ces cubes sont de très bonne qualité, ils sont jolis, pleins de couleurs et solides (comme toujours avec la marque Janod). Bébé peut faire des tas de choses avec, il peut non seulement jouer avec les lettres, les couleurs et les images mais il peut aussi construire des tas de tours, murs, pyramides et tout détruire. C'est très très ludique mon fils ne s'en lasse toujours pas.

Ludique

Un lot d'instruments très complet et très bien conçu. De bonne qualité, chaque instrument émet de jolis sons, tous bien différents et permet donc à l'enfant de reconnaître chacun d'entre-eux.

Indémodable

Le bac à sable refermable et qui fait aussi petite pataugeoire, qui ne l'a pas eu? Il est très solide et surtout très pratique puisqu'il permet de conserver le sable au propre et à l'abri des chats (excréments), de plus, on peut s'en servir comme pataugeoire (pas top je l'avoue avec le bac à sable à côté, cela ressemble souvent plus à un bain de boue). En tout cas il fait parti des indémodable pour les bébés et je dis bien pour les bébés car ça reste très petit et donc ne convient pas au dessus des 3 ans.

Très bon ballon

Un ballon très rebondissant et de très bonne qualité. Sa matière est assez agrippante et il semble très solide, à voir dans le temps. En tout cas aucun regret, il convient parfaitement à ma petite de 5 ans.