avatar de Jean-Pierre5

Papa

Papa

Tous les avis de Jean-Pierre5

Excellent rapport qualité/prix

rès bon siège auto qui accompagne notre petit bébé depuis sa naissance (il a aujourd'hui 6 mois). Nous avons choisi ce siège pour les bonnes critiques que nous avons lu à son sujet et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Il est sécurisant pour notre bébé (et pour nous !), facile à manipuler (s'installe et se désinstalle sans effort). Il est ultra confortable, notamment grâce à son rembourrage pour le nouveaux-nés que nous continuons à utiliser pour le moment. Bébé y est tellement bien qu'il suffit simplement de faire quelques mètres pour qu'il s'endorme. Bref, un excellent rapport qualité/prix !

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Jean-Pierre5

Baignoire très pratique pour les petits espaces et les voyages. Elle est solide, se remplie, se vide et sèche très rapidement. Bébé y est très bien installé, surtout si l'on rajoute le transat de bain qui va avec. Une fois pliée, elle se glisse très facilement sous un meuble. Un achat que nous ne regrettons absolument pas.

Sur place et à emporter

Ayant une petite surface, nous voulions un siège à la fois pratique, confortable et ne prenant que peu de place. Notre choix s'est donc porté sur le Chicco 360. Très pratique pour bébé car nous pouvons à présent lui faire profiter d'une vue à 360 sans le bouger de son siège. Facile à monter et à démonter. S'adapte à toutes les tables. Très confortable pour bébé qui mange désormais à table avec nous. J'ai cependant 2 critiques : les pieds prennent beaucoup de place sous la table (même si cela est bien évidemment nécessaire à sa stabilité) - il a un jour entre le siège et la table qui malheureusement permet à bébé d'y laisser tomber tous ses petits jouets (d'où le manque de la tablette bizarrement vendu avec la version US, mais pas en Europe !!). Nous ne regrettons néanmoins pas notre choix.

Un indispensable !

Appareil indispensable à avoir dans sa cuisine. N'étant pas forcément un cordon bleu, il m'est désormais très facile de préparer des petits plats équilibrés pour mon petit garçon de 6 mois. Il a un look très sympa, est très simple d'utilisation pour le papa que je suis (2 boutons uniquement !). Bref un achat que nous regrettons pas !

Il y a 2 ans et 8 mois PAR Jean-Pierre5

Je ne peux plus m'en passer !

Nous voulions le meilleur pour notre premier enfant, notre choix s'est donc porté sur la poussette Bugaboo Caméléon3. Certes très chère, nous ne regrettons absolument pas notre achat. Elle est belle, robuste, très maniable, pratique (elle dispose d'un grand panier sous l'assise – elle se plie facilement, même avec la nacelle et ne prend pas forcement beaucoup de place, une fois les roues retirées), et le plus important, elle est ultra confortable grâce notamment à ses amortisseurs sur les roues de devant et ses 2 grands roues à l'arrière qui absorbent bien les chocs. Il est également possible de la personnaliser, avec 2 couleurs de chassis (alu ou noir) et une multitude de couleurs pour la capote et le tablier de la nacelle. Elle est chère, oui, mais je vous garantis que l'essayer, c'est l'adopter !