avatar de JeanneEtPopette

JeanneEtPopette

JeanneEtPopette a 0 ami(s)

Tous les avis de JeanneEtPopette

fiable

Ce siège auto nous a séduit par son design et ses résultats au crash tests. Il est très léger et facile à installer. Seul petit bémol au niveau confort, la tête de notre fille ne paraissait pas très maintenue de sa naissance à 1 mois à peu près... C'est un achat sérieux, nous renouvellerons chez cybex pour le prochain siège auto.

Bon produit

Ce produit est de bonne qualité, après presque 9 mois d'utilisation il est comme neuf! Il prend également peu de place une fois plié, il peut donc être glissé dans le sac a langer par exemple. L'habillage pluie épouse bien la forme de la poussette (nous avons la onyx de cybex) et surtout il n'y a pas de formation de buée car il est muni de trous d'aération (qui laissent bebe a l'abri des courants d'air). Facile d'entretien.

Idéal

Ce transat est devenu indispensable car tres pratique au quotidien et facile d'utilisation (inclinaison du dossier et réglage de la hauteur du transat). Bebe se trouve a hauteur de vos activités et participe ainsi plus facilement qu'en étant au sol. Le transat est très facile a démonter/remonter pour partir en week-end et également très léger. Le seul bémol serait le prix (surtout des accessoires) mais ce transat est de qualité et représente donc un bon investissement, je le conseil vivement!!!