avatar de jejelaety

jejelaety

jejelaety a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de jejelaety

Il y a 3 ans et 8 mois PAR jejelaety

tripp trapp pour petits et grands

c'est une super chaise enfant très facile à monter, design, qui passe très bien sous la table de salle a manger, assez stylée, belle couleur, ne raye pas le sol avec ces tampons et glisse assez facilement, assez lourde à porter mais qui doit l'être pour que bebe ou l'enfant soit en sécurité. Avec cette chaise pas de dégringolade, on met a l'endroit qu'il conviens pour que l'enfant soit bien assis et que les pieds touchent bien la plaque. Belle finition, elle est tout simplement moderne. Elle coute un peu cher a l'achat mais néanmoins reste solide par rapport aux autres chaises moins cher mais peu fiable. Elle passe facilement avec le newborn , (petit cocon pour bebe très cosi qui se monte facilement dessus) et que je recommande pour petit bebe, elle conviens très bien aux enfants de bas âge comme aux grands car il n'y a pas besoin d'être bricoleur pour la changer en âge, conviens également aux parents elle est très confortable. je recommande vivement cette chaise d'une grande marque très connue et très bien appréciée des parents.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR jejelaety

avec le newborn bebe est à la hauteur des parents

super qualité de ce newborn et de belle couleur, la housse se retire très facilement pour la nettoyer et se remet facilement aussi, passage en machine pas de soucis attention a bien enlever les taches foncées avant pour être sûr qu'elle disparaissent, et le reste c'est du plastique donc très facile a enlever les taches, très facile au montage juste a clipser derrière sur la chaise bien mettre les patins aux pieds qui sont fournis avec afin d'éviter la chute, cocon très cosi pour bebe qui le maintient bien en place avec son harnais qui se serre et desserre facilement ainsi que l'ouverture fermeture qui est très facile. ne prend pas beaucoup de place juste le hic c'est que la chaise avec le newborn ne passe pas sous la table a manger donc il faut la laisser sortie. je recommande ce newborn afin de maintenir bebe dans un cocon en hauteur avec papa maman, il participe aux joies de manger ou discuter avec les grands.

Il y a 6 ans et 1 mois PAR jejelaety

Très bien pour apprendre les partie du corp

Il est génial ma fille de 5 ans n'arrête pas de jouer avec depuis qu'elle l'a, c'est simple de l'utiliser <strong>elle arrive facilement à créer le personnage qu'elle veut en changeant d'accessoires, je le recommande.</strong>

tres bon premier livre

ma fille a adoré jouer avec petite. Il y a de belles mélodies en appuyant sur les numéros ou alors les bruits d'animaux,. Pas de problème de se faire mal avec car très doux au toucher, très bonne résistance car depuis 3 ans et sert pour la petite sœur.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR jejelaety

sympa les balles en l'air

ma fille a eu ce jeu pour ces 12 mois mais a eu du mal a mettre les balles dedans fallait jouer avec elle, sinon bonnes mélodies, ingénieux d'avoir inventer ça car vraiment sympa : les balles qui sortent en l'air. Mais bon faire attention à ne pas les perdre car si il en manque une les balles ne sortent plus car ça ne pousse plus. toujours en bon état depuis 3 ans et sert pour sa sœur maintenant.

un super cadeaux

on l'a offert à ma fille à ses 6 mois et elle a adoré, la vache qui fait des meuhhh et qui fait de la musique et des lumières.Très bien pour l'éveil de bébé. bonne solidité car toujours en aussi bon état depuis 3 ans et ça sert pour ma deuxieme de 9 mois. je recommande.

ma fille la depuis ses 12 mois et monte encore dessus à 4 ans

c'est pour montrer que c'est vraiment solide car elle monte encore dessus et tourne.Pas de soucis le zebre resiste bien, bonnes couleurs bonnes musiques, eveille bien bébé a partir de 12 mois quand bébé commence a marcher, fischer price vraiment de la bonne qualité car ça va servir pour ma deuxième dans quelques mois. je recommande. manque peut être de gadget à toucher pour bébé car on a vite fait le tour des mélodies et des deux jouets sur les anses.

premier velo plutot sympa

je l'ai acheté à ma fille mais il est bleu quand elle a eu 3 ans et elle l'adore mais en fait toujours avec les roulettes, par contre les roulettes on dirait qu'elles ne tiennent pas bien mais ce serait le seul hic mais sinon ça tient bien mais finition pas terrible ! bon premier vélo qui ne durera pas longtemps.

super poussette tout terrain

on peut vraiment prendre tous les passages pas de problème pour monter les trottoirs, l'herbe haute, juste le seul hic ne roule pas dans le sable sur la plage c'est dommage, tres bonne maniabilité avec une seule main j'arrive a conduire la poussette, frein au guidon super dans les descentes, super confortable pour bebe pas de problème quand elle roule dans les trous, sympa et astucieux le filet en dessous je faisait mes courses avec, les couleurs sont top, pas de point négatif !

tres bon tapis d'eveil

avec son et lumiere mes filles ont adoré sauf que ça use tres vite les piles car bebe appuie tres souvent dessus et declenche les sons tous le temps. Tres jolies couleurs et dessins, les musiques sont tres sympas un peu cher pour ce que c'est, et pas assez rembourer le tapis a mon gout.