avatar de jenluna

jenluna

jenluna a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de jenluna

anniversaire

Ma fille adore cette madame qui fait tout le temps des cadeaux aux habitants de joli ville. Histoire courte et amusante. Dessins rigolos et colorés. Pëtit livre pour petit prix.

monsieur

Petit livre tout mignon qui raconte de rigolotes petites histoires, Ce petit monde de Monsieur et madames est très sympa pour les enfants mémé les touts petits apprécient les dessins rigolos. Le prix n'est pas excessif du tout.

super raquette

J'aime beaucoup ces raquettes à scratch. Les enfants peuvent apprendre à jouer car la balle se fixe sur la raquette, Les couleurs sont pétillantes et ce jouet ne coûte pas cher et est très résistant.

champignon piscine

Trop mignonne cette petite piscine . Idéale pour les plus petits. Il faut tout de mémé veiller à la poser sur un sol stable. Les petites suspensions occupent bébé et la piscine lui apprends doucement à être en contacte avec l'eau. Prix correct.

super piscine

Géniale cette piscine pour les petits. L'hiver je la met dans la salle de jeu avec les balles et l'été je la met sur ma terrasse et je la rempli d'eau et y met quelques balles. Le prix est très accessible

poissons

Parfaite petite canne à pêche pour s'entraîner des heures à attraper les poissons.On peux également utiliser les poissons dans une piscine. Le prix est très abordable

toboggan

Super petit toboggan, il est adapté à la taille des plus petits. Il preds très peu de place une fois démonter. Niveau sécurité il faut veiller à le positionner une surface lisse et bien droite. Le prix est un peu élévé.

Maison a la campagne

Super petite maison de campagne. Ma fille l'à reçu en cadeau d'anniversaire. Parfait pour se plonger dans le monde des vacances et des barbecues. Le prix justifie la solidité du jouet.

Chateau

Magnifique château de princesse ! Notice parfaitement claire pour le montage. Ma fille passe des heures à jouer et installer les nombreux meubles et pièces et personnages. Le prix est élever et justifie la qualité.

Maison fleur

Super maison qui peux servir de garage pour ranger les petits bolides. Les couleurs sont très fluo . Les filles ont aussi un garage et des petites voitures. Prix correct.