avatar de jenmina

jenmina

jenmina a 0 ami(s)

Tous les avis de jenmina

Il y a 8 ans et 1 mois PAR jenmina

Porte bébé de base, pratique et efficace, mais jusqu'au 9 mois de bébé(10kg max), mais pas plus. Inconvénient : aucun accesoire, un bavoir intégré aurait été un plus.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR jenmina

Pratique à utiliser mais uniquement quand bébé nous permet de la faire. Efficace, rien à redire.

Excellent

Livre qui répond à toutes nos questions ou presque et qui détaille toutes les étapes de la grossesses que ce soit physique, administratif ou médicales. Détaillée semaine par semaine, les explications sont claires avec un résumé pour chaque mois.

Il y a 8 ans et 1 mois PAR jenmina

Cuillère pratique mais pas facile à nettoyer, la cuillère peut rester colorée selon le repas. S'abimes vite une fois que bébé fait ces dents.

Décu, tapis trop étroit

Un tapis d'éveil à n'utiliser que quelques mois. Une fois que bébé commence à se retourner le tapis n'est pas du tout pratique, car trop étroit. Je l'ai eu en cadeau, sinon cela n'aurait pas été mon premier choix => bébé a vite fait le tour des activités et ne peux être réutiliser.

Produit convenable

Après avoir tester un tire lait electrique, ce tire lait était vraiment efficace ! Non douloureux, un peu long mais dépend des personnes...

Excellente !

Je recherche une poussette légère, qui passe partout (en particulier ascenceur qui est petit, dans les transports en commun, coffre d'une petite voiture) et assez confortable pour bébé => Géniale elle répond à tous mes critères. Seul inconvénient, qu'il n'y a pas de maintien pour le sac à langer. Le cosy est excellent et très pratique dans la voiture comme dans la poussette.

Pratique, économique

Produit à utiliser au quotidien, la contenance est correcte, le prix également, pratique à utiliser.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR jenmina

Pendant le sevrage, ce biberon est idéal car la forme de la tétine est proche du sein. Ma fille l'a de suite adoptée après plusieurs essai avec d'autres biberons. De plus il est très esthétique. Je le recommande.