avatar de jenna

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de jenna

Il y a 2 ans et 3 mois PAR jenna

Top!

notre poussette de naissance ayant cassé au niveau de l'assise c'était pour nous l'occasion de passer sur une poussette plus compact surtout pour les vacances. Apres beaucoup d'hesitation nous avons choisis cette recaro. On nous l'avais conseillé et apres l'avoir essayé on l'a adopté. Elle se plie facilement, ne prend pas de place dans le coffre. Trés légère et maniable. Notre fils l'a tout de suite adopté. Seul bémol, son prix un peu elevé du fait qu'elle ne comprend pas l'habillage pluie etc.....

Il y a 2 ans et 7 mois PAR jenna

mon fils va bientot avoir 10mois, j'en avais marre de sa premiere tasse à tétine. J'ai donc choisi cette tasse pour qu'il puisse boire comme les grands. il a une bonne prise en main, il a mis 2 jours a comprendre comment elle fonctionnait mais depuis il se debrouille trés bien et il est fier ^^ systeme anti fuite top, on peut mettre la tasse a l'envers cùela ne fuit pas. Sauf si elle tombe par terre mais cela reste assez leger. trés resistante aux chocs.

pratique

je suis pas adepte des lingettes mais il faut avouer que c'est pratique pour emmener dans le sac a langer quand on part en vadrouille. Le parfum n'est pas trop fort et est agreable. L'humidification est bonne. Je trouve malgré tout que les lingettes sont un peu fine pour couches bien remplies mais acceptable. Bémol, pour sortir les lingettes des fois plusieurs viennent en même temps pas pratique quand bébé gigote dans tous les sens.

bon produit

je voulais le strict minimum de produit pour mon bébé et le liniment pour le change c'est juste parfait. Puis celui ci est l'un des meilleurs du marché (oui j'ai comparé beaucoup de marque!!!! et conseillé par les sage-femme que j'ai rencontré) j'ai donc acheté le grand format pour un petit prix! Certe il a quelques ingrédients pas terrible mais comparer à d'autre ce n'est rien!!! l'odeur n'est pas trés forte. La peau de mon bébé reste bien proteger et hydrater, pas de fesses rouges pour le moment!

trés bien

j'ai acheté cette huile recemment car mon bébé a la peau seche. Je met un bouchon à chaque bain, ca sent trés bon, ne laisse pas de film gras sur la peau mais hydrate bien. Depuis mon bébé n'a plus la peau blanchis par la secheresse et l'eau calcaire!!! Combiné lait c'est ideal. Le seul bémol, c'est son prix qui reste élevé surtout que le flacon se vide assez rapidement et pourtant le bain c'est un jour sur deux ... mais les resultats sont là pour nous.

Il y a 3 ans et 3 mois PAR jenna

un sac pratique et au top

Trouver le sac a langer ideal est un vrai casse tete!!! on a longtemps cherché avant de trouver celui ci (dans une autre coloris). Il est assez grand mais pas trop. il a plusieurs compartiment dans la poche centrale, ideal pour y caser couches, biberons, gel pour les mains etc... Il a une grande poche devant qui elle meme a des compartiments, Ideal pour le carnet de santé et autres truc utile, perso j'y met mon portefeuille pour m'eviter de prendre en plus mon sac a main. Niveau accessoire: un sac avec tapis a langer qui lui meme a une petite poche integré du coup ideal pour le linge sale par exemple. Sac isotherme pour les biberons et petite pochette pour la tétine pour l'avoir toujours à porter de main car à l'exterieur du sac!!! Le seul petit bémol, c'est que la bandouliere n'est pas réglable.

biberon au top

Ma belle soeur m'a conseillé ces biberons, ça l'avait aidé pour mon neveu au moment de ces coliques. Puis ayant reçu en cadeau l'un de ces petits biberon lors d'une commande envie de fraise pendant ma grossesse, j'ai décidé d'acheter le coffret naissance. Mon petit bonhomme les a tout de suite adopté, il a 1 mois aujourd'hui, il a des coliques mais ne fait pas de grosses crises pour le moment, je me dis qu'avec un biberon "classique" ca serait surement pire... J'aime le fait qu'ils se sterilisent facilement au micro-onde, cela nous a evité d'investir dans un sterilisateur!!!! Ils se nettoient facilement car totalement demontable!!!! Je ne regrette pas mon achat

Il y a 3 ans et 9 mois PAR jenna

produit au top

j'ai acheté cette huile à partir de mon 4eme mois de grossesse, cela fait donc presque un mois que je l'utilise (presque parce que je suis une mauvaise eleve je ne l'a met pas tous les jours ^^) Son odeur est vraiment trés agreable. Sa texture egalement elle penetre bien dans la peau et ne laisse pas la peau grasse ni collante, aussi bien, je peux m'habiller après l'avoir appliquer. Niveau efficacité je ne saurais dire, pour le moment je n'ai pas de nouvelle vergeture mais je ne suis qu'a la moitié du chemin et tout peux arriver malgré les précautions prises ^^