avatar de Jennifer

Jennifer a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Jennifer

Bon produit

La coque creatis fix et un bon produit. Il et pratique pour faire une sortie sans que bébé ne se réveille en passant de la voiture a la poussette. L'installation de bébé et facile. Je recommande ce produit

Bon produit

J'utilise ce liniment depuis la naissance de ma fille. Je trouve que c'est un bon produit que je recommande. Je l'utilise a chaque fois que je change la couche de ma fille. Il protège et néttoie bien.

au top

J'ai acheter ce siège auto pour ma fille et il et au top rien a redire a part le prix il n'est pas donner. Ma fille et bien installer et en sécurité je le recommande

trop lourd

J'ai acheter cette poussette pour l'arriver de ma fille. Je trouve le prix de cette poussette trop chers et trop lourde. Elle et très maniable et confortable. Niveau place sa peu aller.

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Jennifer

Fauteuil au top ma fille l'adore facile a laver,très pratique, le model et très jolie en rose avec minnie passe bien dans la chambre de ma princesse. Et le prix et correcte j'en suis satisfaite et ma fille heureuse

Il y a 2 ans et 10 mois PAR Jennifer

j'ai acheter ce produit a la naissance de ma fille je le trouve très pratique et confortable. Ma fille va bientôt avoir 2 ans et elle l'adore elle s'endort même encore dedans. Je conseil ce produit. Il est facile a laver.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Jennifer

J'ai acheter ce produit pour ma fille c'est son premier cacao, elle adore. Maintenant elle boit son cacao tout les matin. Le prix et correcte et ce mélange bien avec le lait.

Bon produit mais cher

Cet égouttoir est très pratique on peu y mettre pleins de tétines est de biberons, mais il est cher, très jolie. Ne prend pas trop de place et très bien pour l'hygiène.

Trés bon produit

Ma fille adore. J'ai acheter ce trotteur en rose a ma fille. Je trouve ce trotteur très bien. Elle a appris a marcher avec est ce débrouille très bien sans tomber Le tableau détachable et top on peu l'enlever et jouer avec sans utiliser le trotteur.

Bon livre

Super livre sur Noel pour les enfants. Livre très résistant. Il résume bien Noel. Ma fille s'amuse bien avec elle aime tourner les pages et regarder les images.