avatar de Jennifer22

Jennifer22 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Jennifer22

Doc la peluche...

Ma fille a eu sa mallette a noël. Elle était ravi! les couleur son top le matériel réaliste avec son tensiomètre... en plus y a des paillettes le top du top! mon point négatif c est que la mallette et super dure a ouvrir! il faut quand même forcer! sinon rien a redire je me fait ausculter tout les soirs mdr

télécommande!

Ma fille a cette télécommande! pas mal pour imiter papa et maman!!! mon seul point négatif c est que malgré les deux variation du son sa reste relativement fort! après c est bien adapter car les enfants sont attirés par les couleurs et les mélodies!

Smile casier

J ai trois bac comme celui ci et ils sont vraiment bien, ma fille les fait rouler quand elle veut changer de pièce! le plus et qu il s adapte a tout les meuble a casiers . JE RECOMMANDE! moi meme je vais m en racheter :)

produit pas mal

Produits super même si bébé est pas très coopérant! adapter pour les rhume :) l embout et vraiment bien pour le petit nez de bébé. Je le recommande!

Nickel!!

franchement super produit , le point enlever son du a la mousse qui des fois bouge du coup obliger de prendre un autre embout. Sinon c est super hygiénique !