avatar de jennilafrite

jennilafrite

jennilafrite a 0 ami(s)
Top Avis

Top Avis

Tous les avis de jennilafrite

Que de débordements!

J'avais pu tester ces couches pampers Active Fit avec le petit dessin dessus. J'étais contente car je les avais reçues en échantillons via Pampers. Le test a été horrible avec des fuites de pipi...bref je ne suis pas allée au bout des 3 couches offertes et je suis retournée à mes Pampers Baby Dry qui, elles, sont parfaites.

un livre enchanteur

Ma fille a eu ce livre à Noel. Il est très solide car il parcourt parfois les airs avec de retomber violemment sur le sol. <strong>Il est très résistant car il fonctionne plusieurs heures par jour </strong>(ce qui nous permet de changer les piles régulièrement car oui ça consomme). La seule chose que l'on peut lui reprocher c'est quand même d'être un peu lourd pour les petites mains quand même au début

Elle est belle!

Ma fille l'adore et la traîne partout avec elle. Elle n'a qu'un an et ne parle pas beaucoup (du moins pas de façon très compréhensible par des adultes) mais passe son temps à crier à tout le monde "elle est beeeeeelle" en montrant sa poupée. C'est vrai que le petit corps tout doux et la tête dure son parfaits pour recevoir câlins et bisous

Il y a 7 ans et 9 mois PAR jennilafrite

De superbes images

Cet album nous a été offert par une amie à la naissance de ma fille. Il est très bien construit pour se remémorer toutes les premières fois avec de la place pour les photos et nos commentaires. Les illustrations sont magnifiques et originales par rapport aux autres albums qu'on peut trouver dans le commerce.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR jennilafrite

Un livre à faire partager

J'ai adoré! Je l'ai lu enceinte et après aussi, on a alors une autre vision du livre. Les dessins sont superbes et l'humour présent à chaque page. J'ai tellement aimé que je le prête à chacune de mes copines enceinte, autant dire qu'il a déjà beaucoup voyagé aux quatre coins de la France!

Super et robuste!

La qualité du son est super même si j'utilise principalement la fonction battements du coeur et océan. Il est très robuste car je l'ai récupéré de ma nièce qui a 12 ans aujourd'hui. Par contre ce que je regrette c'est qu'il ne s'éteigne pas tout seul!

Rapide et pratique!

J'ai utilisé ce stérilisateur assez longtemps car comme notre maison est reliée à un puit au moins j'étais sure que tous les microbes potentiels périraient! Très facile d'entretien il peut contenir pas mal de biberons et tétines, en 4 minutes au micro ondes et le tour est joué!

Il y a 8 ans PAR jennilafrite

Un petit lit juste pour l'appoint

Très pratique car léger et pliable, il est très facile à monter et à ranger. Bébé aime les petits jouets qui pendent sur lesquels il peut baver à son aise puisqu'ils sont lavables en un clin d'oeil. Par contre le matelas est vraiment trop fin pour être utilisé seul, il faut absolument le poser sur une autre surface plane et confortable. Dès que bébé se tortille un peu trop il est temps de passer à autre chose car les parois sont très fines et ce petit lit a vite tendance à se déformer.

Il y a 8 ans PAR jennilafrite

Une poussette tout terrain mais pas passe partout ...

Nous avions acheté cette poussette en combiné avec le cosy et la nacelle. Elle est vraiment parfaite pour bébé avec les suspensions qui absorbent bien les chocs et permettent à bébé de continuer à dormir comme si la route était archie plate; elle est vraiment géniale pour nous qui aimons les balades en campagnes. Si j'ai bien dit "parfaite pour bébé" ce n'est pas forcément "parfaite pour le parents". Je me suis faite plusieurs frayeurs au moment de monter certains trottoirs avec une poussette qui a vite tendance à basculer! Pareil, au moment de la mettre dans mon coffre: il faut que j'enlève toutes les roues pour que ça rentre et encore j'ai de la chance car dans celle de mon conjoint ce n'est pas le cas! Nous avons bien rigolé au moment de partir en vacances pour tout faire rentrer, une fois qu'on avait mis la poussette et bien pas de possibilité de mettre d'autres valises. Heureusement que Papi et mamie ont une grosse voiture et qu'ils ont accepté de nous la prêter! Par contre il faut bien dire que cette poussette c'est vraiment le confort absolu pour bébé et qu'elle est vraiment très maniable (même si mon bouton roues mobiles a souvent tendance à revenir en position roues droites). En plus le guidon se règle en plusieurs hauteurs ce qui est super pratique pour être à l'aise en promenade!

Il y a 8 ans et 1 mois PAR jennilafrite

Un cosy confortable mais pas longtemps

Nous avions acheté le trio de chez Créatis: cosy, nacelle et poussette. Le cosy m'a énormément servi au début car peu encombrant et facile à installer surtout car nous avions acheté une base sur laquelle il suffit de le clipser.On sent bébé bien installé et bien calé. Nous avons assez vite enlevé le petit coussin réducteur pour faire plus de place à notre fille et le fait de pouvoir aussi régler le harnais et têtière en hauteur nous a fait gagner quelques semaines. Cependant lors de l'achat le vendeur nous avait dit que le cosy pouvait servir jusqu'aux 9 mois ou 9 kg de l'enfant, de mon coté ma fille a du quitter son cosy dès 6 mois car elle y était beaucoup trop à l'étroit.