avatar de jenny74

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de jenny74

Il y a 4 ans et 3 mois PAR jenny74

un grand classique qui fait toujours plaisir aux enfants

personnellement je n'ai pas du tout, mais mes enfants comme tous les enfants adorent, ils mangent le chocolat (alors que mon fils n'aime pas le chocolat!) et s'amusent ensuite avec les surprises qu'il y a dedans souvent disponibles par 3, je trouve que c'est dommage car cela m'oblige à acheter 2 lots à chaque fois car j'ai 2 enfants , mais c'est un détail les oeufs sont bien protégés (je n'ai pas souvenir d'en avoir ramené un de cassé ) et les jouets varient en fonction de l'actualité

un bon produit

une très bonne crème faite à partir de très bons ingrédients, elle protège très bien et hydrate tout aussi bien par contre j'ai trouvé le parfum un peu trop fort et m'a dérangé rapidement

une lecture enrichissante

enfin de la lecture digne de ce nom, une bande dessinée avec des dessins magnifiques, une intrigue bien menée et un langage riche et correct

un grand classique

comme tous le monde j'ai lu tintin dans mon enfance et j'espère que mes enfants liront ces bandes dessinées que j'ai gardées précieusement comme un trésor à transmettre les histoires sont riches en rebondissement, les intrigues bien menées et avec beaucoup d'humour le langage est toujours correct et le vocabulaire très riche

une eau de qualité

je l'ai utilisée pour mes 2 enfants et pour moi pendant que j'allaitais, c'est une eau de très grande qualité et qui se digère très bien pour les enfants nourris aux biberons

un grand classique

un grand classique des jouets d'éveil, Sophie faisait partie du trousseau de naissance que j'avais préparé pour ma fille pendant ma grossesse, elle est douce, délicatement parfumée et très pratique pour bébé à prendre en main, sauf qu'aucun de mes enfants n'a jamais voulu y toucher pour je ne sais quelle raison néanmoins je la recommande, je la trouve toujours aussi géniale

très hydratante

je m'en sers tous les ans car mes mains sont très abimées par les différents produits que j'utilise à mon travail, elle est très hydratante, très efficace, le parfum doux très agréable, mais laisse les mains un peu grasses après application

un grand classique

un grand classique pour l'éveil de bébé, mais mes enfants y ont joué plutôt vers 18/24 mois, très solides ils peuvent servir aux enfants de toute une famille

très bon rapport-qualité prix

de très bons brassards pour enfant, avec un très bon rapport qualité-prix, les couleurs pourraient être un peu plus fun ( à mon goût ) mais ils ont le mérite d'être mixtes et c'est pratique lorsqu'on a plusieurs enfants et plein de petits copains à la maison

une très bonne lessive

j'utilise la marque x-tra depuis de nombreuses années, je trouve que leur lessive est très efficace, offre un bon rapport qualité-prix et un parfum du linge très agréable, je recommande vivement cette lessive