avatar de jennyferlyne

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de jennyferlyne

Il y a 7 ans et 6 mois PAR jennyferlyne

J A D O R E !!!

mon petit sent bon a moi bébé... celui de ma fille... et celui de mes jumeaux, je ne me lasse pas de ce parfum... le bleu et incontournable! je n accroche pas trop avec le rose. il va de plus aussi bien aux filles que aux garçons!

Il y a 7 ans et 6 mois PAR jennyferlyne

tres bien!

gros conditionnement, parfum agreable, mes loulous aiment bcp! et moi aussi

moyen!

j ai la tomy un peu plus haut, plus celle ci, une dans chacun des lit des chouchous, je vois nettement la différence, l attache ne tient que très moyennement, elle est trop sensible et se met en route un peu quand on ne le désire pas, du coup... j ai changé 3 fois les piles... contre 0 pour la tomy... elle a tendance a "buger" musique mais pas d images ou l inverse...pour achat équivalent, j opte pour la veilleuse tomy!

super!

je l ai prise, et pour ma fille il y a .... 6 ans... et pour mes juju, il y a 9 mois, musique douce, lumi adorable... un sans faute!

au top!

jolie, efficace, gain de place, j ai ceux de l hiver dernier, on peut y placer des photos, top!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR jennyferlyne

merci!!!

alors moi, maman de jumeaux... j ai voulu anticipé les "coup de bourre" pour l heure du bibi, et j ai donc acheter le bib expresso... super!!!!! rapide, pratique, ça a été mon super copain pendant longtemps, d ailleurs je m en sers toujours, pas besoin de vérifier la température... moi je préparais mes doses de lait, je n avais qu' verser l'eau déjà preparée aussi... un gain de temps!!! pour ceux et celles qui détestent faire patienter bébé... je le conseille !je n ai pas essayé le sterilisateur et le chauffe bib integré car simplement je ne les stérilise pas, et je fais mes plat moi même, voilaaaa!!un peu cher, certe, mais super!