avatar de jennynanou

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de jennynanou

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

c'est important de bien proteger nos enfants, cest pour cela que j'ai acheté ce maillot à ma fille! la qualité est là mais je trouve le prix exhorbitant pour ce que cest quand meme......

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

J'ai acheté ce mobile à la naissance de mon premier enfant! il est simple , coloré et musical et il tourne cest super! le plus cest qu'on peut retirer les petites peluches pour les donner à bébé!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

Acheté pour ma fille de 4 ans qui adore tchoupi et doudou! Maman plutot contente de la solidité des pages recouvertes de pvc tres pratiques pour ne pas etre déchirées!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

Les dalles alphabet cest parfait pour bébé! on encastre les pieces molles dans les bonnes lettres! Et puis on s'en sert comme tapis de jeu! Parfait pour les petits!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

J'adore cet air de jeux pour bébé! Mon y jouait souvent! il s'eclatait dedans! Malgres le prix tres cher je ne regrette pas mon achat car mon fils appreciait beaucoup!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

on s'en sert comme tranqat quandbébé est tout petit et puis il evolue avec l'enfants, quand bébé est plus grand on s'en sert comme un pouf! Prix correct !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

indémodable tom tom et nana! Acheté pour mon fils de 7 ans qui commence à lire, cest abordable niveau lecture! Mon fils est content de lire lui meme sa bd!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

Cette creme arnigel est vraiement tres pratique! Un bobo et on applique arnigel qui diminue de suite la bosse! C'est trop! je recommande cettte creme miracle!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

acheté 2 peignoirs à mes enfants! Jamais décue de la qulité vertbaudet! Agréable à la sortir du bain! Par contre un peu cher mais la qualité est la...

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jennynanou

Acheté cette cape de bain pour la naissance de mon filleul! Elle est jolie et de bonne qulité pour un prix tres abordable! J'aime beaucoup ! Je recommande!