avatar de JennyS78

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de JennyS78

Tres contente

Je suis tres contente de cette lessive, je l'utilise régulièrement depuis la naissance de ma fille, je n'ai jamais rencontré le moindre soucis de peau pour ma fille. Je le recommande les yeux fermés.

Culte

Un dessin animé culte, qui n'a pas vu La reine des neiges? Ce dessin animé est juste représentatif de Disney : de l'amour, de la magie, des princesses. Vive Disney, je ne me lasse pas de le regarder.

je ne recommande pas

Pas solide et vraiment petite, je ne recommande pas cette cuisine. Ma fille l' a eu pour ses 18 mois, elle n'est vraiment pas top. Il y a heureusement des ustensiles avec cette cuisine.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR JennyS78

Ma fille a eu cette poussette pour ses 18 mois, nous avons le modèle Reine des neiges. Elle a deux ans maintenant et la poussette semble solide, elle s'est assises a de nombreuses reprises dedans et le tissu est resté intacte. De plus elle est stable, une tres bonne poussette pour kes petites filles qui marchent depuis peu de temps.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR JennyS78

Très jolie moto, solide, qui assure une bonne stabilité aux enfants. Ma fille s'amuse beaucoup avec sa moto Minnie. Elle lui permet d'apprendre a tenir l'equilibre et a faire travailler ses jambes.

Très joli

Ma fille aime beaucoup son fauteuil Minnie pour regarder la télé. Gros plus ; la housse est détachable et donc lavable. Rose Flashy, très girly. On adore

Tres bon jeu

Ma fille a tout juste 2 ans, elle l'a eu pour son anniversaire. Elle est encore petite mais elle aime beaucoup s'amuser a poser les pions sur la grille. Il y a plusieurs dessins (avec et sans couleurs). Tres bon jeu que je recommande.

Bof

Les capes de bains de chez Kiabi sont plutôt jolies, plusieurs modèles au choix. Cependant la qualité n'est pas au rendez vous. Apres quelques lavages, elles sont ressorties ternes et plus aussi douces qu'au départ!

TRES bien

De bonnes baskets en toile qui tiennent bien aux pieds. il y a plein de coloris, donc facile de l'accorder aux différentes tenues de bébé . Pas chères et meme après différents lavages, elles tiennent toujours la route.

Il y a 2 ans et 7 mois PAR JennyS78

Vetements a des prix abordables mais la qualité n'est pas forcément toujours au rendez vous! J'ai rencontré plusieurs soucis avec les habits de ma fille! Des pressions qui cassent, des dessins qui craquèlent, des bouloches....