avatar de Jeny85

Profession médicale

Tous les avis de Jeny85

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Jeny85

jolie et soulage !

Jolie anneau de dentition, soulage bébé, plus souple que certains anneau et prix abordable.Mais attention quand les dents de bébé sont dehors risque de percer même si bébé ne risque rien !

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Jeny85

petit bateau ma marque favoris pour bébé

Jolie cape, très pratique pour les sorties piscine, à la mer, ou même à la maison. matière super agréable, ne bouge pas au lavage, coloris originale.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Jeny85

un goût de notre enfance

Flamby est un goûter indémodable, il existe depuis bien longtemps et est adoré par les petits et les grands. En plus d'être bon il est rigolos pour les enfants de le posé sur une assiette à l'envers grâce a la boite qui comporte une langette dessous. Bon, rigolos et pleins de calcium.

Adoré par nos loulous

Un livre très attractif, simple à lire pour les lecteur débutant et à comprendre par nos loulous. Avec de jolie dessin, bien coloré. T'choupi est adoré par mes enfants et les sujets les touches aux quotidiens .

incontournable jouet pour bébé

La fameuse girafe sophie .Pour moi c'est l'incontournable jouet pour bébé, il sert de jouet, d'anneau de dentition. bébé l'adore et sa matière est très agréable pour bébé en caoutchou naturel et non nocif pour nos ptis bout que demander de mieux .

Magnifique collection de sauthon

Les points positifs de ce mobile il est très jolie, les couleurs sont douce et contrasté ma fille adore regardé les yeux des petites chouettes, de bonne qualité, lavable, musique agréable. les points négatifs le mobile ne s'adapte que sur un lit a barreau du coup je l'ai fixé sur le parc de ma puce, la tige en plastique est assez fine donc soldité pas top pour le plastique du coup je fais attention quand le grand-frère allume le mobile, et le prix est assez élévé du coup je commande sur internet et il faut attendre parfois 1 mois pour avoir sont colis. Mais a coté de ça je le recommande car c'est une bonne marque, j'adore les chouettes, j'ai fait le lit de ma fille sur ce thème et c'est juste magnifique =)

Tres bon sterilisateur

Stérilisateur super pratique, simple d'utilisation, rapide et jolie design. Le moins c'est qu'il est assez cher j'ai opté pour un d'occasion en très bon état et il faut veiller a ce qu'il soit hors de porter des mains des enfants car s'il on ouvre durant l'utilisation il y a un risque de brûlure par la vapeur chaude

Le must du parc bébé

Le must du parc bébé , ésthetique, facilement lavable, reglable en hauteur, solide. Pour ma petite dernière j'ai opté pour le parc geuther Belami il a un plus par rapport au parc geuther lucy bébé ne peux pas se coincé les doigts du coup il n'est pas pliable mais pour ma deuxième j'avais le parc geuther lucy et ma puce se coinçait les doigts a l'endroit ou le parc se plie. J'opte pour la securité.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Jeny85

Super qualité mais prix élevé vive les promotions

Je suis fan des produits Mustela bébé et particulièrement de leurs lingettes, elle sont super épaisse et d'une humidité parfaite ce qui facilite le nettoyage des fesses de bébé. Le parfum est très agréable. Le tarif est onéreux du coup je ne les achète que en lots et en promo.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Jeny85

Babymoov balancelle bubble ces plus et ces moins

Ces plus, Balancelle jolie et confortable. Déhoussable et lavable très important pour l'hygiène. L'arche avec les nounours peut être enlevé ce qui est pratique. Le siège est règlable pour que bébé soit plus assis ou couché. bébé est bien attaché avec le harnais de sécurité. La balancelle est utilisable avec pile et également sur secteur c'est d'ailleur ce qui nous a fait choisir ce modèle, elle peux également être plié pour la transporter. La balancelle est garantie à vie si on inscrit le produit avec le ticket de caisse sur le site Babymoov ce n'est pas négligable. Le moins c'est que la musique est assez forte même au minimum du coup on a mis un scotch pour diminuer le volume du sons et pour le balancement je trouve que ça va un peu fort du coup pareil je n'utilise que le plus faible balancement. Et le prix est assez onéreux.