avatar de jeromejenny

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Nounou

Nounou

Tous les avis de jeromejenny

pratique

bon produit reglable en hauteur dossier amovible guide ceinture super pratique porte gobelets apprecier par les enfants installation simple

Il y a 5 ans et 4 mois PAR jeromejenny

je conseille vraiment ce siege auto il est tres pratique face a la route dos a la route je ne peux pas juger je n'ai jamais mis comme cela il est super confortable il va de la naissance a 4 ans je l'ai utiliser pour mes 2 premiers jusqu' a 4 ans et mon dernier va encore dedans il est un peu encombrant mais l'installation est simple bebe est bien e, securite on peut donc rouler en toute serenité

extra

tres contente de cette coque bebe est bien en securite et il est super confortable et super pratique en voiture comme en pousette je ne regrette pas du tout cet acaht et je le conseille

conseille vivement

un tres bon produits qui est super pratique et simple d'utilisation le seul hic il ne s'adapte pas sur tous les sieges de voitures

pas conseiller

pas confortable du tout l'assise et beaucoup trop du le tissu est trop fin bref ne conseille pas cet article

indispensable

poussette que je recommande vivement a tous les nouveaux parents surper confortable prend tres peu de place tres manaible le style et les couleurs proposes sont super

au top

chanceliere tres douce tres chaude adaptable a plusieurs pousettes nettyage facile prix raisonnables pour ce type de produit

pas satisfaisant

tres decue par ce produits mon fils n'a pas su teter avec et donc me soulager des crevasses

genial

tres utile pour les debuts de l'allaitement et surtout en cas de crevasses

genial et indispensables

coussinnets d'allaitements au top tres absorbants se colle sur le soutien gorge je recommande