avatar de jessica.120904

jessica.120904

jessica.120904 a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de jessica.120904

juste genial

je ne regrette pas mon achat juste genial j ai la pousette loola je n ai qu a sortir son support et le fixer je ne doit plus me tracasser pour voir si il est bien fixer au chassis etc et de plus il est utilisable avec le cosy

tres pratique

acheter au debut pour la chaisse de ma fille il me sert partout dans le parc a la pousette elle adore surtout la ficel a tirer pour que la fleur tourne je trouve domage qu il na pas de bruit pour bebe si non le nettoyage n est pas facile puisque il bouge dans tout les sens

je prefere l arbre

je prefere l arbre a bibi car les biberon retourne son egouter mais pas de place pour y mettre les tetine ce qui est bien dommage donc il me sert pour ranger les bibi dans l armoire

utile pour les voyage

acheter avec une belle reduction j en avait d autre mais j ai craquer pour celui la vu que la partie compatiment le seul truc que je lui reproche ses l ambout qui est assez gros et fo bien le secouer pour que toute les dose de lait tombe dans le bibi

bon achat

j ai eu l occasion de l acheter dans un magasin qui fermais donc achat a moins 50% donc bonne achat regrette simplement qu il ne passe pas sur tout les bibi si non il n ettoie super bien

achat et desue

j ai acheter ses biberon car j ai du en tester je ne sais pas combien . la pharmacie ma dit que c était le mieux et resultat il traine dans l armaoir je le trouve assez chere et assez lourd

rien a dire

le jouet preferer de mon fils de 8 mois et recu en cadeau dans lme livbre parents donc pas acheter mais depuis qu il la il l adore juste attention au cognement de tete avec

Il y a 4 ans et 3 mois PAR jessica.120904

idee rangement ainsi pas de bordel

fini les pyzama qui traine le matin je le range dedans et super mes enfants on le mickey et minnie qui est au pied du lit et ici je leur en ai acheter un autre pour ranger les chaussette car pas de tiroir et juste super

super cadeau

recu en cadeaux dans le livre parent ... ayant des jumeaux j ai acheter le livre 2 fois car le hochet était offert donc m est revenu a 2.80eur les couleur et le son quji donne amuse bebe il rigole et le tape partout achat recommander pour les plus de 4 mois

Il y a 4 ans et 3 mois PAR jessica.120904

sophie la meilleur amie des petit

mes enfants adorent jouet avec il la mache la lance j avoue elle envoi de toute les couleur jouet qui peut etre emener partout pour permmetre a bebe de patienter