avatar de jessicaw11

jessicaw11 a 0 ami(s)

Tous les avis de jessicaw11

Il y a 3 ans et 10 mois PAR jessicaw11

Panda Fan

Ma fille de 2 ans ADORE les pandas, du coups, nous n'y avons pas échappé quand nous sommes passé à coté dans le rayon... Et bien je peux vous dire qu'elle l'adore, elle ne la lache plus (limite à en oublier son doudou) Tout doux et adorable avec ses gros yeux, je le trouve trés attachant :)

Il y a 3 ans et 10 mois PAR jessicaw11

Une mini fan

Ma fille de 2 ans adore, elle pleure toujours après la chanson culte de ce dessin animé. On le regarde bien une fois par mois sans se lasser.

trop grasse

J'ai utilisé cette huile sur ma fille, elle sent bon mais elle est assez grasse, du coups, j'ai utilisé cette huile très peu, et par la suite mise a la poubelle, car j'aimais pas... Dommage !

Poussette

On a acheté cette poussette canne, car nous avons une 106, donc petite voiture, et c'est le top ! La poussette n'est pas encombrante, Pratique avec sa poignet de transport une fois plié, son attache pour qu'elle reste plié. 3 Positions Rapport Qualité Prix est top (Je l'ai acheté 35 € neuve)

Il y a 4 ans et 2 mois PAR jessicaw11

Garder les yeux sur bébé !!

On a acheté ce rehausseur de voyage, car nous sommes partie en vacances, et il n'y avait pas de chaise haute où nous allions... Bref ! On est à la fois : - satisfait pour le peux de place qu'il prend, le nettoyage facile, s'adapte a tout type de chaise (ou presque) mais aussi - déçu, car nous nous attendions pas à ce que bébé bascule aussi facilement, même bien fixé, à cause du siège gonflable pas stable du tout quand on a un enfant qui bouge énormément... Garder les yeux sur celui ci quand il se trouve sur le siége !! Un peu chére, car niveau sécurité peu mieux faire....

Protège caddie top

On a acheté ce protège caddie quand notre fille a commencé a se tenir assise. Il est bien, car niveau hygiène il protège bien la poignet. Le petit sac à l'avant est super pratique pour mettre 1 ou 2 jouets pour bébé, ainsi que doudou. Il se passe très facilement en machine, sans déformation. Doublé de plastique pour pouvoir le poser sur un caddie mouillé, sans avoir le risque de mouiller bébé. Rapport Qualité/Prix top !!

Biberon béaba

J'ai les biberons Béaba depuis les 6 Mois de ma fille. Ils sont lavé et stérilisé tous les jours, et ils sont toujours comme au premier jours. Dessin qui tiennes solide, pas de déformation. Enfin, le top du top quand on a pas envie de racheter des biberons tout les 4 doigts :)