avatar de jessléna

Profession médicale

Profession médicale

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de jessléna

colle

très pratique pour m école , on l utilise a la maison ma fille s'en sert seule . les feuille se décolle a la longue , une bonne marque même si je préfère pour certaine chose le liquide

Il y a 2 ans et 11 mois PAR jessléna

super produit adore le faire avec ma fille moment de partage en plus diffèrent gâteau pour un prix très correct , par contre un peu difficile de trouver dans certain magasin je recommande

vitamine

super produit ,très bon , facile a transporter , rien de tel pour faire le plein de vitamine pour les gros coup de fatigue , dommage que c'est pas sorti avant j'aurai bien pris pendant mon allaitement

Il y a 3 ans et 9 mois PAR jessléna

moi il était déjà sur le sac a langer que j'ai eu en cadeau pour la naissance de mon fils idéale facile a laver , la sucette reste propre a intérieur je doit pas rechercher dans la sac il est accrocher sur le coter du sac , jjadore

bof

Pas convaincue par ce produit , par contre solidité rien a dire . très petit ma fille a jouer un peu a vite laisse tomber peu cher pour un petit jouer ,

inutile

Vraiment inutile surtout pas recommander pour un enfant des la naissance je voit pas le donner a mon fils de 4 moi qui met tout a sa bouche, certes facile a prendre dans la main , par contre très moche et très cher ,

indispensable

j'adore cette marque je l ai en crème de change , j'ai acheter sa pour mon fils qui a 4 mois je ne regrette pas , le rapport qualité prix est super je recommande fortement .

ideale

Acheter pour ma nièce , livre qui attire bien le bébé avec ses musique attirante et son Etoile qui s'illumine . TRES SOLIDE avec ses nombreuses chutes

Il y a 3 ans et 9 mois PAR jessléna

super jeu j'ai découvert se joue en faisant des activité avec ma fille , super au niveau texture si bien conserver ne sèche pas , on n'en mais pas partout , se maintient bien faire des forme a infini plus modelage que de la pate a modeler .ma fille pourrai jouer des heure a sa.

Il y a 4 ans PAR jessléna

body

body acheter pour ma fille il y a quelque année puis pour mon fils body épais bien chaud ne se déforme pas lors du lavage . prix un peu cher comme même