avatar de JessLinsay

JessLinsay

JessLinsay a 0 ami(s)

Tous les avis de JessLinsay

Top du Top!

Génial, un peu cher avec le fond de parc mais super avec ses différents niveaux, mon dos vous dit merci

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

Super tapis, éveil bien bébé!

Un tapis très beau, très sympa, marrant, par ces doudous, qui bougent en plus, mais trop petit, le rond n'est pas top, et pas assez épais. Au final très sympa avec une grosse plaid en dessous pour protéger bébé.

J'adore

J'adore le doomoo pour son coté confort, cocon, bébé est bien calé, mais du coup transpire rapidement, il évite les régurgitations, permet d'être calé en hauteur. Cher pour le peu de temps ou ils y vont...

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

Le confort n'a pas de prix

Idéal pour les bébés minces, très bien taillées, cher, mais très absorbantes

Balancelle Jungle Génial!!

J'ai la même que l'océan en Jungle couleur plus vive, je la trouve plus belle (question de gout), la 1ère vitesse est trop rapide, la balancelle est encombrante, point positif elle est très apaisante, une multitude de musiques, et puis d'occasion c'est un bon investissement a petit prix qui sauve parfois nos nuits

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

En cas de grosse irritation le Top!

Une crème un peu épaisse a mettre, mais qui fait des miracles là ou les autres n'en font pas!

Génial

Super pour laver, déshèche un peu la peau, mais un produit Mustela au Top quand même

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

Satisfaite du produit, gabarit pratique dans un sac

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

Souvent en promo pas si cher et pratique

Lingettes hyper pratique dans le sac, souvent en promo par lot de 4, elles nettoient très bien; il suffit d'une ou deux lingettes, bien humide, bonne odeur, pas sèche n'irrite pas.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR JessLinsay

Froid mais idéal pour la maison

Meilleur que des lingettes même si les lingettes mustela sont très pratique, celui ci pour la maison est idéal, un peu froid mais laisse une bonne odeur