avatar de jesstaokyan

jesstaokyan

jesstaokyan a 0 ami(s)

Tous les avis de jesstaokyan

Pas terrible

Très très déçue de ce produit qui coûte relativement cher! Aucune stabilité de l'enfant dans la baignoire, la partie hamac flotte et rend dangereux sont utilisation. Compliquer à essuyer et à ranger.

le meilleur!!

Un super siège auto! Très facile d'utilisation, facile à installer. J'ai eu l'occasion de le nettoyer plusieurs fois et il est très facilement déhoussable. Evolutif et aussi très facile à régler. Un des meilleurs aux crash test. On avait acheté un pour mon fils qui a maintenant 3 ans et on a racheté le même pour son petit frère. Le seul point négatif qui n'est pas très conséquent est le fait qu'il décolore légèrement avec la lumière du soleil.

tut tut

Un super jeux de circuit avec des couleurs attrayantes et facile d'utilisation, mes 2 enfants de 3 et 2 ans l'adore mais le problème c'est qu'il ne reste pas entier bien longtemps. Il y a possibilité de faire différentes combinaisons, ce qui est bien mais c'est aussi le problème car très vite démonté par mes enfants, il faudrait un système de blocages des pièces entre elles.

Parfume agréablement le linge

C'est un produit facile d'utilisation avec des coloris et un parfum agréable, il permet d'apporter une touche fleuri aux linges. Le prix reste tout de même un peu cher pour un produit d'addition.