avatar de JHENCK

JHENCK a 0 ami(s)

Tous les avis de JHENCK

Il y a 1 an et 3 mois PAR JHENCK

Pratique et economique

Je suis une fan du liniment ,et particulièrement de celui de cette marque. Déjà le grand format, en flacon pompe, est extrêmement économique et pratique. Le produit en soi est très bien, nettoie bien les fesses de mes fils en les laissant hydrater. Attention cependant de ne pas trop en mettre sur le coton sinon ca ne nettoie pas bien et "ca glisse". par contre, une fois que la pompe n'aspire plus il reste encore du produit dans le flacon et ca c'est dommage. On perd beaucoup de produit si on ne prend pas la peine de le retourner et de récupérer le liniment restant.

Il y a 1 an et 3 mois PAR JHENCK

Un B(i)on Lait

Je viens de faire tester à mes jumeaux le lait Biostime 2ème âge. Commençons par le packaging, j'aime la forme de la boite et sa grande contenance. Par contre, il m'est impossible d'ouvrir la boite à une seule main, ce qui n'est pas pratique lorsque j'ai un bébé dans les bras. Idem que les autres commentaires, la cuillère qu'il faut récupérer dans la poudre, et le manque d'un endroit pour la clipser sur le couvercle manque cruellement. En ce qui concerne le lait, je n'ai pas éprouvé de difficulté à le mélanger, je le trouve ni trop poudreux ni trop volatile, la texture est impeccable. Mes fils l'ont bien apprécié, semblent très bien le digérer, le transit est bon, moins de gaz et de petit rejet qu'avec notre lait précédent. Le gros point noir reste le coût, mais la qualité a un prix.

Il y a 1 an et 4 mois PAR JHENCK

Magnifique et de grande qualité

J'ai eu la chance de tester ce produit et quel plaisir ! Je suis une habituée des albums photo, mais celui ci est de loin le plus jolie que j'ai dans ma collection. Le papier est épais, très brillant, et surtout pas de vieilles traces de doigts après l'avoir consulté : il ne marque pas. J'aime aussi l'ouverture à 180 degrés qui m'a permis de mettre des photos à cheval sur 2 pages, et le rendu est sublime. Maintenant que j'ai gouté à cet album là, il me sera difficile d'en faire d'autre sans opter pour ce modèle. Une très belle réussite, vraiment bravo monalbumphoto !