avatar de jj

jj

jj a 0 ami(s)

Tous les avis de jj

soupline

jaime bien cette soupline elle adoucit le linge de toilette sen toujours bon pendants des jours et en contient beaucoup dans son contenant et peu chere

ajax

ce produit est super on peut faire beaucoup de chose avec il dégraisse bien nettoie bien les sols et parfume bien la maison j adore jai essayer également le meme en bleu super et pas chére car on sen sert pour tout meme le linge pour les taches

boucle

j aime vraiment bien la marque provost moi j utilise ce produit sur cheveux mouiller et je laisse sécher a l air libre après mes cheveux sont bien onduler moi perso ca dure 2 jours ces vraiment bien et ca sent très bon toute la journée

fixation laque

jai tester moi qui fait souvent des grosse coque devant personnellement faut mettre le paquet pour que sa tiennent et les cheveux devienne gras et faut le shampoing directe le soir ses sure elle sent bon et n est pas très chere je pense que ca peut servir a des personnes qui font pas souvent de coiffure elle peut bien dépanner mais quelqu un qui aime bien etre structuré faut pas celle si

t choupi au docteur

mon petit a ce livre acheter par mamie car il avait toujours peur du docteur et ce livre ce rapproche de la réaliter donc mon petit en le lisant avec mamie il a bien compris que le docteur lui demandait juste de se déshabiller pour voir ce qu'il avait et meme maintenant il apporte le livre au docteur et lui fait un gros bisous et meme a l école il la amener pour en parler avec ses camarades de classe les maitresse aime bien ses livre t choupi et pas chére en plus

car scolaire

ce car scolaire est très bien mon fils la eu pour noel ca complète sa collection de playmobil il fait le conducteur parle au playmobil très amusant et toujours très solide

piscine playmobile

mes enfants sont ravie avec cette piscine pour les personnage playmobile nous l été dehors il se font un plaisir a mettre de l eau dedans et l hiver je la laisse de temp en temp aller dans le bain avec eux mais j interdit dans la chambre par conte ses le seul inconvénient le prix est raisonnable car peux servir après au petit frére ou ptite soeur

playmobile

avec ces aires de jeux mon fils se crois a l 'école aussi il a nommé ces copain pour les personnage tellement quil aime il aimerait que ca soit la réalité chez nous ces très bien adapter au enfants il y joue très souvent avec pas décue de son cadeau

l arche de noé

cette arche de noé transportable est super enfin un jeux ou on peux tout emmener et ranger a l intérieur au moin ca ne traine pas partout en voiture mon fils cétait son premier playmobile ces avec qui la apris les animaux et la couleur et est très solide toujours pas casser il sert maintenant a son petit frère qui adore également

cuisine

cette cuisine est bien mon fils la eu a ses 2 ans en cadeau elle est très solide car il a 6 ans maintenant et elle sert a son frere en ce moment et les petit ustensile sont tres bien en plastique car quand ca tombe ca ne fait pas de bruit mais ses vrai quelle est chère ici sur d autres site elle est moin chères