avatar de jmi

jmi

jmi a 0 ami(s)

Tous les avis de jmi

trop encombrante

La chaise qui est chez sa grand-mère, elle est super confortable. Mais super encombrante. Pour nous on l'aurai pas pris, on est ravie du faible encombrement de notre strokke.

le top du top

La plus belle chaise, certes niveau prix on peut trouver moins cher (et an ajoutant les accesoires ça grimpe vite vite) mais on a aucun regret depuis le début. Que des qualités, prend peu de places, et trouve complètement ca place dans la maison

jolie design

si on a la chaise de la même marque, indispensable pour le confort de l'enfant. Il existe différent motifs, (imprimés ou unis). Nous on a exactement celle de la photo, et notre fille l'adore car elle adore les animaux, donc ça tombe bien, avec les lapins, les écureuils ... et puis ça change du bleu clair pour les garçons et rose pâle pour les filles .

indispensable pour un bébé

On a la chaise haute depuis ses 8 mois, donc indispensable pour sécuriser l'enfant . Et super pratique dans le quotidien, nettoyage en un coup d'éponge. Elle a deux ans et l'utilise encore, mais on va bientôt essayer sans ;-)

Il y a 4 ans et 7 mois PAR jmi

soulage le mal de dos

Efficace pour le mal de dos; a la fin de ma grossesse a remplacer ma chaise de bureau. Pendant ma grossesse a permis de soulager le mal de dos. Le seul hic, prend de la place surtout quand on a un petit appartement. Mais sinon a consommer sans modération . Et en plus niveau rapport qualité / prix c'est top !!!

super brique

Offert à mon neveu , et même à 9 ans il est heureux de recevoir ces briques ;-) ... Permet d'explorer l'imagination! Et qu'on est en panne d'inspiration pour un cadeau, celui-ci est toujours super! ... Ma fille a deux ans, encore petite pour commencer la collection, mais bientôt

fan fan fan

On est fan de barbapapa de mère à fille! Ces premiers legos et ses préférées !! Et la rangement est trop , mieux que les cartons ! Elle revient toujours à ces legos et les couleurs sont top!!

beau crocro

Tapis de bain qui a un bon rapport qualité/ prix et en plus le design est marrant, et du coup bébé adore prendre son bain. Et pour le prix pourquoi sans priver

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jmi

Super siège, facile d'installation et rapide, l'enfant et bien en sécurité, le siège est assez haut, pour qu'il puisse se détendre ... NIveau confort, je pense que oui puisque notre bébé a déja fait des sièstes ;-) . Le prix est super par rapport à la qualité

Il y a 4 ans et 10 mois PAR jmi

bonne bouille

On l'a eu en cadeau. Pratique pour l'été eu guise de mini piscine. En utilisation quotidienne, pense pas qu'elle sera pratique. Par contre niveau encombrement c'est top , on dégonfle donc prend peu de place