avatar de jolipolochon

jolipolochon

jolipolochon a 0 ami(s)

Tous les avis de jolipolochon

Odeur écoeurante

Ici aussi cadeau de naissance de ma fille et je n'aime pas du tout l'odeur, entêtante pour un bébé à mon goût, de plus le prix est excessif par rapport à la petite taille de la bouteille.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jolipolochon

Ce jouet faisait partie d'un gâteau de couche que j'ai fabriqué et offert super rapport qualité/prix, le petit adore, bonne prise en mains même des plus petit ( ici 5 mois). Je recommande.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jolipolochon

De génération en génération...

Ma maman utilisait déjà cette crème pour mon frère et moi bébé, elle me l'a donc conseillé et je n'utilise que ça pour les rougeurs et érythème de mes petits, à part l'odeur de sardine à l'huile elle est parfaite, même pour les irritations des adultes c'est top! <strong>J'approuve et je recommande aux futurs et jeunes mamans!</strong>

Trop cher!

Ici "grand petit" a 4ans et demi et c'est la mode les toupies sont biens mais l'arène ne vaut pas le coup rapport qualité prix, des sous marques moins chères sont tout aussi bien. (Offert par sa mamie sinon j'aurais acheté une autre marque).

Miam

Contente de trouver ces jouets ici,j'adore la marque déjà et cet ensemble plait beaucoup à mes petites (ma fille de 2ans et la petite que je garde de 18mois), très réaliste, ils donnent envie de les croquer, et elles ont tenté mais les jouets sont robustes. Petit détail les jouets sont assez lourds attention aux jetés intempestifs.

Indispensable

J'avoue ma petite préférence pour celui en éponge et celui en nid d'abeille pour l'été juste parfait, les autres sont simples. <strong>Super pratique et bonne tenue au lavage.</strong> Le prix est assez exorbitant mais ils se trouvent facilement d'occasion.

Simple et efficace

Bon produit, nous l'avons utilisé pour notre grand surtout car il est né en Octobre en appartement avec chauffage collectif. Bonne efficacité, cependant l'entretien n'est pas forcément facile, le calcaire encrasse vite l'appareil, on a du le changer pour notre deuxième enfant (né 2ans après).

Superbe histoire

Nous avons connu le petit Gruffalo en livre et l'histoire était super, et le DVD est fantastique, jolis dessins, très calme(pas de musique infernale), parfait pour aborder la peur et les aprioris sur les autres. <strong>Ici on adore !</strong>

Il y a 6 ans et 6 mois PAR jolipolochon

Génial

J'adore ce tapis on l'a en 3 modèles, le grand tapis, le spécial chuggigton, et la version voyage. <strong>Tous super, simple, ne tâche pas, </strong>l'idée de visser à l'envers les empêchent d'ouvrir trop facilement, seul petit truc mes enfants ont voulu écrire avec de véritables feutres et ont tachés le grand tapis (il ne font pas trop la différence entre feutres à l'eau et feutres normaux).

Il y a 6 ans et 6 mois PAR jolipolochon

Joli mais sert peu de temps!

J'avais eu le coup de cœur à la naissance de ma dernière pour le design original, l'effet balancement sans piles, en effet ma fille y a dormi même la nuit parfois, l<strong>e confort pour les nouveaux-nés est super mais dès qu'ils tiennent assis il devient inconfortable car trop allongé</strong>, sinon très facilement lavable et solide. En bref super pour un transat 0-4 mois.