avatar de Jordana0

Jordana0

Jordana0 a 1 ami(s)

Tous les avis de Jordana0

Bon produit

Gel assez visqueux facile à rincer, l'odeur est bien et reste assez longtemps sur la peau, le flacon à pompe est de grande capacité donc dur un long moment, pas de réaction allergique pour ma fille.

Bon produit

Bonne crème, je l'utilise sur le visage de ma fille, l'odeur est très agréable, elle hydrate bien et le petit format se glisse partout. Je vais sûrement en acheter à nouveau.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Jordana0

J'ai acheté ces biberons car ma fille avait des coliques et avec du mal a faire la transition seins/biberons avec d'autres marque mais les biberons mam sont super ,ils ont un beau disign, des belle couleurs et dessins, et ils sont super facile à nettoyer.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Jordana0

Très bon produit, les unidoses sont un peu grande la marque pourrait en mettre plus mais plus petite pour éviter le gaspillage mais la boîte en contient pas mal pour le prix qui est moins cher que celle de la marque pommette d'intermarché. je recommande

Tigex

La brosse est très pratique mais pour le peigne je le l'utilise pas ( trop dur pour la tête de ma fille) pour le disign c'est pas terrible un petit dessin sur la brosse aurait été joli.

Super couches

Super bon produit ces couches sont formidable elles ne fuient pas, sont jolies avec leur dessins qui sont différentes à chaque sortie taille, le paquet de 90 couches pour seulement 11€99 c'est un bon rapport qualité prix

Il y a 4 ans et 1 mois PAR Jordana0

Crème de bonne qualité, facile à appliquer, elle sent bon et elle est plutôt efficace pour soulager les irritations du siège. Le tube est très grand on en à pour un moment.

Nickel

J'ai essayé plusieurs marque mais la marque Aldi est extra les carrés son grand, elle absorbe bien les liquides et le liniment, elle ne peluche pas et le prix est nettement moins cher que d'autres marques , je l'ai prend par carton entier. Je recommande.

Bon produit

Je l'ai reçu dans la mumbox ce qui m'a permis de le testé, l'odeur et extra l'efficacité et bien je l'utilise quand je voit que ma fille commence à avoir les fesse rouge sa doit lui faire du bien car elle me fait de grand sourire, le seul point négatif c'est le prix par rapport à la quantité de produit dans le flacon

Bof

L'eau nettoyante remplie bien sa fonction il nettoie, ma fille n'ai pas allergique mais pour l'odeur ce n'ai pas terrible du tout sa ne sent pas "le bébé"