avatar de joujou

VIP

VIP

Tous les avis de joujou

aucune efficacité

Alors tout simplement aucun effet sur moi ! J'ai été très déçue car il y a beaucoup d éloges sur le net...

confort oui glamour non

Alors question glamour on repassera! Lol mais elles sont tellement confortables que j avais acheté plusieurs lots que j'ai porté tout au long des derniers mois de grossesse. Enceinte on privilégie souvent le confort :-)

dodo, dodoo

Ce qui est appréciable c'est que la musique et très douce et la mélodie lente. Le cordon est facile à tirer.

sympa

Lapin super sympa j aime sa petite voix et ses petites chansonnettes. Bebe peux bien l empoigner et comprend assez rapidement ou il faut appuyer. Par contre ne pas le laisser ds le lit de bébé sous peine qu'il s'allume à 2h du matin, lol expérience vecue

Il y a 5 ans et 2 mois PAR joujou

l idéal pour les fesse de bebe

Je n ai jamais rien utilisé d autre pour mon bébé. Et il na jamais eu d érythème fessier!

sophie est irremplaçable!

Bebe arrive bien a l empoigner avec les 2 anses de chaque coté. Bien conçu et esthétique trop mimi!

efficace

Il n y a pas photo le système par aspiration est le + efficace. Cependant ce modèle n'est pas le plus pratique : Un peu galère a demonter et nettoyer. Mais le prix reste raisonnable pour une utilisation très frequente. C'est vite amorti!

tres bien

Ce qui m'a vraiment plu c'est le bout flexible, le bebe qui bouge ne ce fait pas mal et c'est génial. Puis il est très rapide, un + ! He l utilise depuis la naissance de mon fils soit plus de 2 ans et il est toujours fiable!

decue

Trop bruyant, trop bariolé. Les petits s'en lassent très vite. Les piles sont a changer très souvent. Les decors se mélangent avec les boutons, les petits ne savent pas ou appuyer et confondent. Ce fut un cadeau, perso je ne l aurai pas acheté! Decue.

sympa, joli

J'aime beaucoup car les lettres en relief sont grosses donc faciles a empoigner pour les petits. Ce puzzle est super solide, aucun risque pour les enfants. Les couleurs sont attrayantes. Rien a redire!