avatar de joulye33

joulye33

joulye33 a 0 ami(s)

Tous les avis de joulye33

super pratique

Ce qui m'a d'abord plus c'est son look fashion, ça change des sacs à langer "gnangnan" avec toutes les couleurs de l'arc en ciel bref pas discret, puis ses anses sont pratiques quand on a une poussette avec un gros guidon, l'interieur est spacieux avec pleins de pochettes en autres une pour la sucette, une pour le linge sale puis une isotherme bref la classe, son ouverture est pratique, elle s'ouvre entièrement comme les trousses à medecin et j'y met tout ce que je peux les rechanges, les jouets...Le moins c'est le prix un peu exagéré

Bon produit

Quand j'ai décidé d'allaiter mon bb, je me suis tout de suite dirigée vers des coussinets lavable (plus économique), ils absorbent très bien les moyennes et petites fuites, par contre les grosses fuites nocturnes là ça déborde un peu mais cela aurait été pareil je pense avec des jetables. le moins c'est qu'ils ne sont pas très discret avec des hauts un peu moulant.

Génial

C' est un produit que j'ai offert à une amie pour l'anniversaire de son bb de 12mois, elle a été ravie, sa famille n' étant pas à côté elle a pu y mettre ses photos, elle en a même racheté un autre pour que toute la famile y soit, et son petit adore regarder l'album.

confortable

J'ai moi même acheté ce produit avec la poussette recaro babyzen, et je dois dire qu'il est très confortable pour mon bébé, et après la sécurité c'était un point important. L'installation du cosy est par contre sportive, on a vite opté pour une base isofix 124€ qui est plus pratique et sécurisante. Le plus est l'évolutivité du siège auto qui s'agrandi à mesure que bébé grandi. Le moins est qu'il n'aille pas jusqu'a 18 kilos comme les groupes 0+, et je ne pense pas qu'il ira dans son siège jusqu'au bout déjà il fait 7kg à 4mois et il est vraiment serré (pourtant mon bb n'est pas obèse), il faut que j'attende ses 9kg pour acheter un groupe 1. Le prix est un peu élevé mais bon c'est recaro.