avatar de juben24

juben24

juben24 a 0 ami(s)

Tous les avis de juben24

Oui, mais...

Mon petit adore ce jouet, mais pas trop longtemps (13mois). Il faut par contre rester à côté car il bascule facilement mais j'ai conscience qu'il est encore petit pour jouer à cela seul. Il prends par contre assez de place avec le socle, plus en tout cas qu'un simple cheval à bascule. Je suis décue par la qualité car le "harnais" pour se tenir à déjà du jeu, et la musique a un faux contact qui fait qu'elle s'arrête une fois sur deux. Je ne rachèterai pas ce jouet, mais m'en tiendrai à un cheval à bascule tout simple.

Naturel et efficace.

Très bon produit, il faut aimer l'odeur du calendula un peu "spéciale". Elle pénètre très bien. Efficace sur les irritations modérées, je m'en suis également servie pour les crevasses des plis du cou de bébé durant l'été.

Big Love!

Si je n'avais qu'une chose à garder ce serait cette chaise! Elle est facile à monter, petite elle ne prends pas de place dans une cuisine. Conviviale, l'enfant est à table avec nous, il prends vraiment part au repas familial. Jolie avec son super design et le choix de couleurs et coussins variés. évolutive, je sais que mon enfant la gardera tard, et certainement elle servira de chaise de bureau quand il sera plus âgé.

Sympa mais peu durable

Mon fils adorait cette abeille vibrante, il l'a beaucoup mâchée pendant les poussées dentaires. De plus sa forme permet une bonne préhension même par les tout petits Seul regret, le système de vibration qui devait le soulager s'est arrêté. Et impossible de remplacer les piles. Dommage, il ne servira pas pour un petit deuxième.

Mon fils adore!

Très bon produit, il permet de soit soulager les petits lors de crises dentaires, je mets du baume pour gencive dessus et il s'acharne à la mâcher. On lui donne également matin et soir, pendant qu'on se brosse les dents, et il fait comme nous le mouvement de brossage. C'est une première approche de la brosse à dents, Article sûr qui ne casse pas malgré les machouillages. La matière en silicone est très douce pour leurs petites gencives. Je recommande

Il y a 8 ans et 4 mois PAR juben24

Trop bien

C'est LA baignoire de voyage, super pratique, prend peu de place pliée dans la voiture, assez grande pour que l'enfant puisse jouer. Allez, le seul point négatif, la forme non "anatomique", qui fait qu'elle n'est pas très pratique avec un nouveau né, et le fond sans antidérapant pour quand ils commencent à tenir assis.