avatar de juenlive

juenlive

juenlive a 0 ami(s)

Tous les avis de juenlive

Il y a 7 ans et 9 mois PAR juenlive

la creme a avoir sous la main en début d'allaitement

la creme a avoir sous la main en début d'allaitement, soulage les crevasses et évite leurs apparitions. Les bémols sont sa texture, son prix et aussi sa durée de vie (car des l'allaitement mis en place, du lait sur les mamelons suffisent a éviter ces désagréments.)

le robot pour bébé

le robot parfait, on peut cuisiner d'une seule main tout en ayant bébé dans l'autre. il est facile d'utilisation, purées, soupes... en un tour de main. Cuit a la vapeur, se retourne et mixe selon les gouts et envie de bébé. son prix est un peu élevé mais pour toute les mamans active, c'est un vrai gagne temps.

chicco

il est facile a utiliser, adapté, pas tres cher, seul bémol: le nettoyage! Mais je crois que tt les mouche bébé se valent a ce stade.

j'adore

pour mon fils et moi: le meilleur tapis d'éveil! que ce soit sur le dos ou sur le ventre, bébé a accès a toutes sortes d'activités. il s'adapte aussi a l'age avec son cale bébé et/ou sureleve bébé pour lui permettre de regarder et de toucher (meme tt petits)

solution micellaire

solution micellaire toute simple, sans odeur seul bémol je la trouve un peu cher et aimerait un peu de sensation parfumée apres le change de bébé

Il y a 7 ans et 9 mois PAR juenlive

bib dodie mam validé par bébé

ces biberons sont facile a nettoyer, beaux mais surtout la tétine plate bout de sein permet au bébé de passer des seins aux biberons sans problème. Mon fils ne veux plus en changer malgré plusieurs tentatives avent et bébé confort..

je les veux toutes!

les echarpes de portage jpmbb sont confortables, le poids du bébé est tres bien répartie, le tissus s'étend, se serre, se desserre a l'infini pour y nicher bébé. vous n'avez pas besoin de défaire le noeud, ce qui peut etre pratique bien que garder l'écharpe sur soi quand bébé n'y est pas, n'est pas forcément agréable (hamas de tissus autour de l'abdomen) l'écharpe est de tres bon qualité, les couleurs sont attirantes (il y en a pour tout les gouts, seul bémol? le prix (qui ne permet pas d'en avoir toute une collection).