avatar de juju

juju a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de juju

AU TOP

conseille par ma pédiatre lorsque ma fille avait les fesses rouge et aussi lorsque qu elle a des irritations prés du menton à cause de la sucette. c est une crème parfaite et cicatrise bien tout les bobs!!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR juju

CELLE LA ET AUCUNE AUTRE!!!

poussette tres maniable, elle passe partout, j'ai opté pour la Loola up, elle prend tres peu de place. bébé y est super bien installé. on me l'a offerte pour la naissance de ma fille. c'est un super cadeau!!!

TRES UTILE ET PRATIQUE

lorsque nous partons en vacances ma fille le prend pour mettre ses cahiers et ses feutres comme ça pendant le trajet elle a tout à portée de main.

BON PRODUIT ET CONFORTABLE

c'est un bon siège auto, il est pratique maniable, bonne assise, bonne sécurité ma fille l'a quitté vers 6 mois car elle commençait à y être un peu à l'etroit même en ayant enlevé le coussin réducteur. mais c'est vrai qu'il est pratique pour les mamans qui bougent souvent il est facile à installer dans la voiture et en un seul clic il est posé sur les poussettes Loola!!! Je le recommande!!!

AU TOP

la nacelle est vraiment géniale bébé est bien installé, la nacelle est très spacieuse, ma fille y a dormi dedans pendant 2 mois et demi, au niveau sécurité elle est au top , les poignets de transport sont facile d'accès. c'est une nacelle que je recommande vivement.

Il y a 7 ans et 10 mois PAR juju

LE MUST

CE SIàˆGE EST GéNIAL , ON PEUT FACILEMENT INSTALLER UN ENFANT GRACE A SA ROTATION. RéPONSE A TUPAIA: LE SIàˆGE EST ENTIàˆREMENT DEHOUSSABLE CAR JE L AI DéJà LAVE PLUSIEURS FOIS ETANT DONNER QUE MA FILLE EST MALADE EN VOITURE;

Il y a 7 ans et 10 mois PAR juju

VRAIMENT GENIAL

RéPONSE POUR KIARA: MA FILLE A MAINTENANT 3 ANS ET DEPUIS SA NAISSANCE J UTILISE LES BIBERONS DODIE ET LA VALVE BLANCHE DU FOND N A PAS BOUGER. J EN SUIS VRAIMENT CONTENTE DE SES BIBERONS JE LES CONSEILLES AUX FUTURES MAMANS. ILS SONT VRAIMENT GéNIAUX CAR BéBé N AVALE PAS D AIR ILS ONT VRAIMENT L EFFICACITé ANTI -COLIQUES. ILS SONT TRàˆS FACILE A NETTOYER. MOI JE LES DéMONTE ENTIàˆREMENT ET JE LES PASSES AU LAVE VAISSELLE. MA FILLE BOIT SON LAIT DU MATIN DANS UN BIBERON DODIE EVOLUTION