avatar de jujualeyna

jujualeyna

jujualeyna a 0 ami(s)

Tous les avis de jujualeyna

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Petit cube d'activité très marrant et très utile c'est encore plus drôle de les empiler quand il font du bruit ma fille les adorent !! Vraiment bien inventer comme cube sa éveil super bien ma fille je sui pa déçu de l'avoir acheter !! Le prix correct je recommande pour bébé !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

J'ai découvert se petit hypocc chez une amie que je trouvait super car on peut l'emmener partout et il fait musique et lumineux, alors du coup je l'ai acheter pour ma fille mais en rose biensur!! Elle l'adore et s'endort qu'avec sa, les mélodie sont bien et le réglage du son permette de mette plus fort ou moin fort sa c'est bien il a vraiment une bonne autonomie, le prix est correct je recommande c'est vraiment utile je regrette pas mon achat!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Ma fille avait du mal à le prendre en main au début mais la super elle a 6mois et se qu'elle adore c'est se regarder dans le miroir elle se découvre c'est amusant !! Bonne sécurité et le prix est bien !! Elle appuie sur les bouton sa l'occupe pendant un moment elle découvre avec se beau téléphone !!

Hochet

Je regrette vraiment pas d'avoir acheter ses clé ma fille les met dans la bouche le bout et en même temp avec la musique elle adore vraiment elle est prend trésorier dans la main ! ! Le prix est correct et elle sont jolie en pluss, tout pour plaire !!

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Ma fille les adore elle joue avec dans le bain pour les remplir d'eau et se les verser sur la tête !! Super pour apprendre à bébé à empiler et tout casser il sont super solide et pour le prix c'est vraiment intéressant, très bonne prise en main je suis vraiment satisfaite !! Assez gros pour que bébé ne mette pas dans la bouche donc très bien pour la sécurité !!

Bof

Je trouve le prix un peu cher pour ce siège car les jeux devant n'attire pas trop bébé, les ventouse permette au siège d'être stable mais je ne trouve pas trop ma fille en sécurité dedans !! Le confort bof car c'est en plastique dur donc pas très confortable.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Super bien pour le confort de bébé j'ai passer ma fille en siège auto de bonheur et j'ai mi ce coussin réducteur dedans et vraiment bien elle la toujour elle a 6mois !! Le nettoyage est facile et le prix est correct je recommande sans a vraiment un bel usage !

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Ma fille de 6mois à très bien aimer, la texture est très bien mais trop grand pour ma fille elle ne le fini pas dommage que sa existe pas en plus petit ! Le prix est correct

Bof

Acheter pour ma fille il y a 2jour je lui ai fait goûter aujourdui et elle n'aime pas du tout, la texture est trop épaisse je trouve il l'aurai fallu un peu plus liquide je trouve ! Le prix est correct.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR jujualeyna

Acheter pour ma fille se premier karaoke il est vraiment génial!! Je l'entend dans sa chambre souvent jouer avec et elle s'amuse bien avec ses belle mélodie !Très pratique à transporter avec sa poigner, très bien fait il est super beau !! Bonne autonomie et le prix est vraiment très correct