avatar de jujucraft

jujucraft

2019 ans et 11 mois
jujucraft a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de jujucraft

Facile et coloré

Les personnages en 3D sont faciles à prendre en main par bébé. Ce puzzle est très coloré et les dessins sont sympathiques.

Amusant et mignon

Ces magnets ont été mis sur le bas de notre frigo, bébé pour l'instant adore les enlever et les remettre.<strong> Ils sont très rigolos et colorés.</strong> Ils promettent encore de belles heures de jeux quand bébé s'intéressera à les rassembler pour reformer les personnages.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujucraft

Top et adopté tout de suite !

Ce petit livre est vraiment top. Bébé a trouvé tout de suite où appuyer pour lancer la musique. <strong>Les mélodies sont courtes et pas trop fortes.</strong> Bref bébé adore son petit livre qui résiste bien à ses manipulations.

La veilleuse de bébé !

Acheté peu après la naissance de bébé, l'étoile a été adopté et ne nous quitte plus. <strong>La musique et la lumière projetée endorme bébé et surtout le rassure quand il n'est pas chez lui. </strong>L'attache permet de la fixer très facilement et sur tous les lits. De plus, elle ne consomme pas trop de piles, en 15 mois d'utilisation nous les avons changées trois fois alors que la veilleuse fonctionne tous les soirs.

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujucraft

Pratique mais en dépanage uniquement

Ce lit est un lit parapluie classique c'est à dire lourd et compliqué à monter. Il est utile en dépannage et propose un bon rapport qualité/prix par contre, il faut prévoir l'achat d'un matelas supplémentaire. <strong>L'ouverture sur le côté est pratique quand bébé grandi afin d'éviter qu'il n'escalade le lit.</strong>

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujucraft

Bonne idée... mais pas très pratique

Je n'ai pas du tout été satisfaite de ce produit qui pourtant part d'une bonne idée. Il n'aspire pas très bien. Les parties se séparent trop facilement même lors de l'utilisation et il est difficile à nettoyer surtout l'embout qui ne s'ouvre pas.

Super odeur

Comme tous les produits Mustela, j'adore son odeur. <strong>Le système de pompe est très pratique et permet d'utiliser la bonne dose.</strong> Le gel permet un lavage et un rinçage des cheveux et du corps impeccable. Par contre, il peut être vite irritant à l'usage si bébé à la peau un peu sèche et fragile.

Idéal pour le change

Recommandé par une amie et par ma sage-femme, je confirme que ce produit est idéal pour le change de bébé. Il nettoie parfaitement et en douceur même les premières selles de bébé qui sont pourtant très collantes. Par contre, son odeur n'est vraiment pas agréable mais heureusement assez légère.

Un classique !

Cette crème est un classique mais à l'usage on comprend pourquoi. Quelques applications sur les fesses irritées de bébé et elles redeviennent toutes douces.

Fan de l'odeur mustela

J'utilise principalement ce fluide pour les gros nettoyages des fesses et au quotidien pour le débarbouillage du visage de bébé. Par contre, je ne l'utilise pas tous les jours pour le change car je le trouve un peu irritant sur la durée et je trouve le liniment plus doux pour les fesses de bébé.