avatar de jujukay

Nounou

Nounou

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de jujukay

Il y a 3 ans et 9 mois PAR jujukay

J'adore ces gigoteuse très simple avec de beau dessin et de jolie couleur j'adore vraiment elle sont assez fine et super agréable j'en est acheter plusieurs pour la crèche

j'adore

Mon préféré jadoooorrreee nous avons acheté tous nos meubles ainsi que ceux de nos enfants cher ikea et pleins d'accessoires décoration . J'adore

pratique

Très pratique lors de la sortie du bain . Permet de bien " enmitoufler bébé . De plus très simple et super doux . Je recommande vivement

Il y a 3 ans et 9 mois PAR jujukay

Super produit mon compagnon à une main paralysé . Il a donc du mal à rincé les cheveux de notre fils sans lui mettre de l'eau dans les yeux . Grâce à ça plus aucun soucis

Il y a 3 ans et 10 mois PAR jujukay

bof

Je l'ai reçus à la naissance . Et j'aime pas du tout. On ne fait que 2 3 pots à la fois . Et difficile à laver .... et prix élevée. Je ne recommande pas .

Il y a 3 ans et 10 mois PAR jujukay

Top du top je les ai acheter pour les petits pots de mon loulou . Et vraiment top . Maintenant qu'il ne mange plus de purée je les utilise pour préparer des sauces ou autre à congeler :)

Il y a 3 ans et 11 mois PAR jujukay

ma soeur al offert a mon fils a pâque, les couleurs sont jolie , cest super solide jaime beaucoup , mais je trouve cela relativement chere pour ces 3 accessoires

vraiment toop

mon fils a tendance a ce jeté sur assiette une fois quon lui la pose devant , on lui a donc expliquer quil ne pouvais pas manger avant quelle ai retrouver le bonne couleur , car ca voulais dire que c'était moins chaud .maintenant ca l'amuse de nous dire : ta vue maman cest bon je peut manger

jadore

j'adore cette marque de chaussures enfants, le prix est elever mais la qualité le perme il faut ce qui faut pour le debut de la marche avec de bonnes chaussures pour nos loulou , je les ai acheter a mon premier et pour le 2eme jen prendrais aussi

bof

jai vue ce produit je lai acheter pour faire decouvrir plus de saveur a mon petit bout , que je ne fait pas forcement quand je fais ces petit pot ... sauf qu ela menthe est trop presente , il na vraiment pas aimer .. et le prix relativement chère ..