avatar de jujuyoen

jujuyoen

jujuyoen a 0 ami(s)

Tous les avis de jujuyoen

super sympa sans odeur

Pour les fans de crèmes efficaces qui sentent rien elle est parfaite ! je masse loulou après son bain avec ça à chaque fois car <strong>la texture est légère et douce !</strong>

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujuyoen

Un peu cher mais ça vaut la qualité !!!!

je ne l'utilise pas pour loulou mais pour moi !!!!!!!!! ça mousse pas beaucoup et ça n'a pas d'odeur mais <strong>c'est efficace sur les peau atopiques !!!!!!!</strong>

Parfait !

On a longtemps eu des croutes de lait... avec ça au 1er shampooing plus rien !!!!!! ça n'a aucune odeur <strong>c'est parfait !</strong>

fiable et ludique !

mes parents ont acheté ce thermomètre pour les bains de loulou chez eux, <strong>ça sert de jeu qui flotte au passage ! simple et efficace !</strong>

ma preferée

perso tout le monde déteste l'odeur mais moi j'aime ! J'adore j'en ai toujours plein les ongles.... !!!!!!!!!!!! Non sans ça c'est super efficace! Je fais une couche épaisse comme ça urines et selles n'atteignent pas la peau des fesses ! <strong>et les irritations disparaissent direct !!!!!!!</strong>

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujuyoen

ma sollution miracle cet ete!!!

Ici bébé fievreux et diarrhées cet été... j'avais plus de cotons et pus d'eau micellaire du coup 1ere pharma que j'ai trouvé j'ai pris ces lingettes !!! et la trop bien... d'abord <strong>rafraichissement visage et cou et comme elles sont super humides</strong> bien j'ai pu faire les fesses donc 1 lingette utilisée pour plusieurs trucs !!! le parfum est super mais peut être un peu fort !!!!!!!!

trop top !!!

Même pour moi !!! Texture agréable ! mousse toute douce ! se rince bien ! La pompe très pratique pour pas cher bb hein car sinon bloucblouc jusqu'a que nos 2 mains soient libres !!!!!! <strong>le parfum est pas trop agressif en bref je recommande !</strong>

ça change!

j'adore !!! l'odeur fait pas trop bébé!<strong> tout le monde s'en sert à la maison</strong>

Il y a 6 ans et 4 mois PAR jujuyoen

Bien mais ça reste du coton...

Bien car <strong>il sont grands, ils absorbent bien</strong> mais ils sont comme les lotus etc... je trouve qu'ils sont chers !

Il y a 7 ans et 1 mois PAR jujuyoen

top !

La qualité est largement vérifiée pour ces petits livres d'éveil !