avatar de Julia2

Julia2

Julia2 a 0 ami(s)

Tous les avis de Julia2

OUI

Ici c'est babybio du lait premier âge au petits pots pour le moment. Marque en laquelle j'ai confiance et qui répond globalement à des critères comptant à mes yeux : produits français et bio. Je recommande !

Oui mais ...

Manque de stabilité. Mon seul reproche (achetée d'occasion donc bien moins chère qu'en neuf). Sinon je la trouve pas trop mal : compatibilité avec certains autres jeux d'éveil (sensibul par exemple).

Pas mal mais...

Super produit jusqu'aux 4/5 mois (permet de limité la tête plate, et sensation cocon pour le tout petit) après lesquels un transat plus classique est plus pratique (entre autres avec le début des petits pots). Par la suite bébé est très vite limité dans ses mouvements, lorsqu'on le redresse vraiment la position n'est pas très confortable. Donc très cher par rapport à son utilisation. J'attends de voir comment mon fils s'en servira quand on le passera en pouf : mais entre temps le doomoo restera de côté. Dommage...

Rien de fou

Produit acheté d'occasion mais très cher en neuf. Balance mais rien d'extraordinaire : fait son job; ni plus ni moins. Ne vaut pas le coup en neuf.