avatar de juliamam

juliamam

juliamam a 0 ami(s)

Tous les avis de juliamam

Il y a 6 ans et 7 mois PAR juliamam

juste parfait

Ici on l'utilise dans le jardin sur une table en tek ce qui évite de sortir la chaise-haute à chaque fois que l'on peu profiter du soleil. Bébé est juste à la bonne hauteur et partage nos repas. <strong>Facile à installer et stable.</strong> La fonction pivotante est un vrai plus et permet d'installer bébé facilement et de pouvoir lui donner son repas plus confortablement, personnellement j'adore. Le prix par contre était un peu excessif heureusement grâce aux soldes j'ai pu l'acheter plus facilement.

Il y a 6 ans et 7 mois PAR juliamam

le bon compromis

Je cherchais une poussette ultra-légère et qui tienne pas de place dans la voiture ... Je l'ai trouvée ^^ En violet, elle est juste superbe et d'une maniabilité déconcertante surtout quand on a l'habitude d'une poussette comme la trider beaucoup plus lourde. Pour ce qui est de l'installation de bébé tout dépend de l'enfant, j'ai une petite puce de 10 mois mais qui est très grande, 80 cm et 11kg600 et pour elle pas de soucis juste la bonne place et la forme enveloppante est rassurante pour elle, adoptée des le premier essais ... Pour la position allongée, c'est vrai que ça aurait été un plus mais chez nous plus de dodo dans la poussette depuis un moment donc <strong>pour les petites courses c'est juste parfait.</strong> <strong>Le pliage et le depliage se font très facilement et elle se glisse partout.</strong> Pour le panier sous le siège, j'ai juste rajouté un filet à la poignée et pas de soucis, pas de basculement car il me sert juste pour mettre un bavoir, un biberon d'eau et un parapluie (éventuellement deux baguettes de pain ^^) et juste de coup changer la puce (1 couche, des cotons et une mini bouteille d'eau ) <strong>Voila pour moi essais concluant et poussette adoptée.</strong>

Il y a 6 ans et 9 mois PAR juliamam

juste parfait

Vraiment s'il y a bien un achat que je ne regrette pas c'est celui là. Malgré le fait qu'il soit un peu encombrant (quoique ^^), <strong>il est juste parfait ce lit-parc</strong> Pliage chronométré ... 3 minutes ... et sans stress ... Et d'une main ^^ Esthétique ... Superbe. <strong>Même ma fille l'adore... Lit et parc adopté par toute la famille.</strong>

Il y a 6 ans et 9 mois PAR juliamam

pratique

Je l'utilise quand je me déplace chez des amis ... Dans la famille ... à‡a évite les odeurs et quand vraiment je peux pas faire autrement ça permet d'attendre de trouver une poubelle ;-)

satisfaite

sélection de la température en fonction de la quantité d'eau et de sa provenance .... ça c'est juste super malin et en plus ça fonctionne <strong>facile a nettoyer utilise quelques gouttes d'eau </strong> pour plus de sécurité par contre je referme mes biberons avec leur couvercle ( bague + plaque) ça chauffe très bien et ça évite de renverser quand on sort le biberon (le tenir au niveau de l eau qu il contient c est moins chaud puisque prévu a 37 )

tres belle chaise haute

séduite au premier regard j'ai eu la chance de me la faire offrir pour la naissance de ma fille je commence a l utiliser en position assise (droite) avec Julia qui va avoir 5 mois et elle semble s y sentir a l aise , jusque la c'était en position allongée avec en complément le réducteur bambou qui est encore sur la chaise actuellement, puis en 1/2 assise avec son arche pour jouer ... bref <strong>elle évolue avec mon bébé</strong> Côté design elle est juste sublime , je l'ai choisie noir avec assise grise effet serpent et depuis 5 mois elle a pas bougée .... a voir avec le temps seul bémol elle prend beaucoup de place et ne se déplace pas facilement <strong>montage et transformation simples</strong> si on suit la vidéo ou le guide fournit avec

deçue

et dire que je le trouvais parfait ....tssss....<strong> ma fille allaitée en mixte n'en a même pas voulu une seule fois </strong> après plusieurs essais il a fini au placard ... comme quoi ça a beau ressembler au sein et bien ça ne trompe pas tous les bébés :P

pas convaincue

un des nombreux modèles testés avec Julia ... bébé allaité au sein et du coup très difficile ... la tétine n'a pas séduit la demoiselle, débit trop rapide, forme ? texture ? bref une tuerie a chaque essai ... a voir avec des bouillies ? <strong>sinon un biberon très agréable pour moi, aussi bien au toucher que pour le nettoyage </strong> a essayer

tres bon produit

<strong>très pratique pour congeler les purées et compotes maison</strong> se lave très bien, ne reste pas taché même avec la carotte démoulage très facile un achat futé et vite rentabilisé !

j'adore

un appareil simple d'utilisation, une bonne contenance et un rangement des biberons très simple <strong>système de diffusion de vapeur dans les biberons et les tétines très intéressant</strong> je recommande +++