avatar de Julie

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de Julie

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Julie

pas dde produit miracle contre les vergetures

Maman de jumeaux, j'ai utilisé ce gel dès mon 2eme mois de grossesse 2 fois par jour, ma prise de poids est restée raisonnable jusqu'au 7eme mois de grossesse et les vergetures était limitées (juste d'anciennes qui re-craquaient). En revanche au cours du 8eme mois (dernier mois pour ce qui était mon cas) j'ai subi une énorme prise de poids (rétention d'eau - préeclampsie) et là malgré ce gel doublé avec de l'huile d'amande douce et gommages réguliers, les vergetures se sont multipliées. En résumé je pense que ça ne vaut pas la peine d'acheter ce type de produits anti vergetures en prévention car rien ne fait réellement effet. En revanche toujours bien hydrater sa peau avec une bonne crème ou une bonne huile végétale peut aider à renforcer l'élasticité de celle-ci. Mais je ne crois pas aux produits preventifs miracles.

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Julie

On m'a offert ce sac et j'en suis ravie. Maman de Jumeaux il me fallait un sac spacieux c'est bien le cas, il y a plein de poches de rangement à l'intérieur et le plan à langer intégré est pratique, seul hic ce plan à langer n'est lavable qu'à la main donc mieux vaut un lange pour le protéger afin d'éviter les accidents...

Fuites

Ces couches sont assez chères, on espère donc mieux que des marques distributeurs, on pourrait espérer un équivalent de Pampers ou Huggies, mais elles ont des fuites. Je les ai trouvées identiques aux couches Mots d'enfant (E.Leclerc) et pourtant plus chères. Par contre pas de problème d'irritation.

Attention aux fuites

J'ai trouvé qu'elles avaient trop de fuites, je ne les recommanderaient pas car on peut trouver mieux ailleurs. Par contre pas de fesses rouges, et prix abordable.

Super marque de couches

J'ai testé les couches Pommettes (intermarché) à la maternité, puis à la maison les Mots d'enfants (E.Leclerc), les Pampers Baby Dry, la marque Fixies et finalement celles-ci qui pour mes petits ont le meilleur rapport Qualité / Prix. Elles sont aussi bien que les Pampers pour un prix plus abordable. Je n'ai pas constaté de fuite contrairement aux autres marques distributeurs, et pas de fesses rouges contrairement aux Pommettes. Je les trouves vraiment Top.

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Julie

Trés utile et bonne qualité

Ces bouts de seins m'ont été conseillés par les puericultrices de la maternité où j'ai accouché, et après en avoir testés d'autres (marque Tigex) j'ai trouvé les Medela au top ! mes enfants (jumeaux) arrivaient mieux à téter avec ces bouts de seins plutôt que les autres et cela m'a soulagée car sans bouts de seins j'avais des crevasses. La matière est agréable, et ni trop souple ni trop rigide pour bébé. Ils existent en plusieurs tailles, donc encore mieux adaptés à chaque maman et chaque bébé. J'ai aussi trouvé que les bouts de seins m'ont aidés à l'apprentissage de la mise au sein, j'ai eu le sentiment que c'était plus facile pour moi et pour mes bébés. J'ai dû arrêter l'allaitement un peu tôt mais si j'avais dû continuer j'aurais garder les bouts de seins Medela à portée de main en cas de besoin

Très pratique

Très pratique pour préparer les doses de lait d'avance et pratique à transporter existe en plusieurs couleurs : idéal pour les préparations de biberons pour jumeaux

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Julie

Satisfaite du biberon Nuk en verre et tétine physiologique

J'utilise ces biberons en verre qui sont très bien, avec les tétines anti-collique physiologiques. Bon soyons claire, ce n'est pas un biberon miracle contre les colliques, et je pense que ça n'existe pas. Par contre, facile à laver, passe au lave vaisselle (pour moi qui ait des jumeaux c'est pratique pour les journées chargées) et sont faciles à laver à la main avec un goupillon. Par contre ils sont réputés solides, mais attention à ne les faire tomber que sur de la moquette ou du parquet... Attention aux chutes sur carrelage... Dans l'ensemble je suis satisfaite du produit

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Julie

Eviter ce genre de combiné de manière générale

J'ai acheté ce combiné durant ma grossesse, pour un gain de place dans ma salle de bain et pour la baignoire à hauteur d'homme (en vue d'une césarienne programmée), mais dès la première utilisation je me suis apperçue que le combiné 2 en 1 baignoire-table à langer n'est vraiment pas pratique, une fois la baignoire utilisée, le plan à langer est sur le côté inutilisable donc pas de table à langer pour sortir bébé du bain, il faut une main libre pour remettre le plan à langer en place et avant pour déshabiller bébé et le mettre ensuite dans le bain ce n'est déjà pas simple. Ceci c'est pour les inconvénients du concept 2 en 1. Ensuite concernant le combiné brévi Atlantis en lui même, je pensais que le tuyau de vidange serait un avantage, mais la baignoire ne se vide pas entièrement il reste toujours un fond d'eau, il faut soulever l'ensemble (assez lourd tout de même) pour vidanger au mieux, et encore je n'arrivait pas à tout vidanger ainsi, je finissait avec une éponge car un petit fond restait toujours. Je n'ai pas trouvé les étagères de rangement pratique non plus, car pleine de creux inutiles.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR Julie

Je ne recommande pas ce produit

Jeune maman de Jumeaux on m'a offert ce porte bébé Chicco GO que je me force à utiliser car c'est un cadeau. Il n'est pas pratique du tout, je pensait pouvoir avoir 1 bébé dans le porte bébé et le second en poussette simple, pour être autonome, résultat le porte bébé me fait tellement rapidement mal au dos que je supporte bébé avec mes mains dessous et au cours des premières semaines de vie des bébés, leurs têtes passaient sur les côtés, sous le porte bébé, obligée de replacer régulièrement le bébé. Il n'est pas facile de mettre bébé dedans, car on le glisse par le haut. Et le pire c'est pour sortir bébé du porte bébé : Impossible d'y arriver seule sauf avec éventuellement une table à langer à disposition (absolument pas pratique pour les courses par exemple), et même à deux si bébé est potelé c'est un casse tête ! Une réelle déception, et je ne le recommande absolument pas.