avatar de julie

julie

julie a 0 ami(s)

Tous les avis de julie

Bon produit

Un produit très pratique pas d'encombrement à prendre une grande bouteille et puis la tétine est fourni avec les bouteilles Prix élever à mon goût.

Original

Un livre très original. Les chansons sont toute mignonne et facile à retenir pour les enfants. Très facile de prise en main par contre comme beaucoup de livre les pages sont en carton même si c'est épais c'est pas le top.

Un livre mignon

Ma fille de 2 ans et demi adore comme beaucoup de petites filles peppa pig et je trouve sa très original qu'il y a peppa pig, mon papy, ou ma mamie.

Les petits adore

Ma fille à 2 ans et demi et j'ai commencer la collection des livres la vie des bébés. Et elle adore regarder les images et se raconter l'histoire et bien sur adore aussi que maman ou papa lise la petite histoire. Facile de prise en main

Bon produit

Un très bon produit, très pratique pour les doses de lait pour le biberon de bébé. Et très solide. Je recommande car pour le prix sa vaut le coup.

Bon produit

Nutella. Un produit indispensable pour le petit déjeuner ou le gouter des grands et des petits. Dommage que l'ont paye plus la marque que le produit en lui même. Mais bon je continuerais de l'acheter.

à€ la mode

Un jeu à la mode que les petites filles adorent. Ces jeux qui sont à la mode qui sont très cher à l'achat et qui non pas beaucoup l'utilité en long terme.

Très bon jeu

Je le trouve cher pour ce que c'est et très encombrant mais les enfants adore c'est le principal. C'est très solide. Par contre les piles ne tiennent pas longtemps.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR julie

Adorée

Tout plein de son aimée par les enfants. T'choupi a la crèche c'est rigolo simple a comprendre et ils adorent sa. Soit il se font l'histoire eux même a appuyer pour entendre les différents sons ou soit on leur lis l'histoire.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR julie

Adorée

Ma fille adore ce livre. Il y a les animaux de la ferme tel que le cheval ou la vache. Sa leur apprend a distinguées les différents animaux. Un plus la bonne prise en main grace à la poignée.