avatar de julie

Nounou

Tous les avis de julie

Il y a 4 ans et 4 mois PAR julie

Sympa

Une petit jouet sympa pour les trajet en voiture pas trés interactif car peu de fonctions . Par contre prix abordable,couleur attractif miroir assez grand

Il y a 4 ans et 4 mois PAR julie

L incontournable!!!

Toujours même forme même motif il n'as pas changer en trente ans !!! Mes filles l ont eu et on jouaient des heures avec cependant ficelle beaucoup trop courte.

au top....

Tout le monde chez nous aime les toys story, mes filles de 4 et 7 ans vienne de découvrir ces dessins animés et elle les ont adoré et ont bien rigolé. Pour moi c'est un dessin animéà ne pas raté et qu'il faut avoir chez soi

non ...

Ma fille l' as eu pour son anniversaire et c'est pas un cadeau la bombe se vide tres vite la recharge est tres cher et le jeu en lui meme et cher aussi et sa en mets partout. utiliser dehors de preference!!!

hummm

Le nesquik est indispensable pour le petit dej chez nous. Je suis fidele depuis une vingtaine d'annee et mes filles me suivent. Les autres ne lui arrive pas a la cheville Mes filles aiment meme dans le lait froid

oui et non!

j'aime b ien la marque babymoove elle fabrique des jolies produit garanti , ils ont aussi beaucoup de choix a prix raisonnable , je recommande mais de mon experience j ai acheté un transat ou une hanse et par dessus au lieu de dessous et n on jamais rien voulu savoir pour le reprendre!!!

J'adhére!!!

Beaucoup de produits pour un large choix que je recommande que je recommande les yeux fermés pour leur qualité et leur confort. belle marque! Je recommande .J ai jamais été déçue!

bof bof!!!

Je ne recommande pas cette aire gonflable elle est cher elle prend beaucoup de place et niveau securité c'est pas terrible!!!! Pourtant les couleurs sont attraillante.

astucieux

Bonne idée d'associer le lit pop up avec petit pataugeoir moi je ne mets pas d'eau sa eclabousse partout, par contre quand bébé s'agite de trop ben il mouille tout . Je recommande quand même se produit

adapté

Joli couleur et pas cher. Tente simple facile à ranger . Mes filles aiment se cacher dedans elle joue des long moment à l 'intérieurElle ne prends pas trop de place.