avatar de julie150382

julie150382

julie150382 a 0 ami(s)

Tous les avis de julie150382

Avis partagé !

Chaise en bois très stylée mais encombrante ! Peu confortable pour un bébé de 6 mois, mais dès que bébé maîtrise la position assise c'est une bonne chaise. Les pieds sont très encombrante et le bois moins facile à nettoyer que les chaises en plastique. Avis partagé donc

Il y a 7 ans et 9 mois PAR julie150382

indispensable pour nourrir bébé !

Que ce soit dans l'usage du quotidien ou quand on voyageait, ces boîtes doseuses se sont révélées indispensables ! Préparer les doses à l'avance, boîte légère, couvercle facile. Comment faire sans !

Chaud et pratique

Un produit facile d'utilisation, fermeture facile, doublure polaire très chaude, enveloppant, coupe vent. du red castle sans soucis les yeux fermé ! je l'ai acheté dans les 2 tailles pour le 1er et 2ème hiver de mon fils.

Indispensable !

Contre le principe du parc, ce cadeau offert par les collègues de bureaux de Monsieur m'a complètement converti. Les 3 hauteurs réglables offrent une modularité pour suivre l'évolution de bébé. Tout petit il était sur le niveau le plus haut sur son tapis d'éveil et cela permettait de ne pas être direct sur le sol, d'éviter qu'il roule et d'être à hauteur pour le dos. Puis ensuite en niveau intermédiaire et le plus bas, les barreaux ont permis d'apprendre à se relever seul. Sans compter la sécurité. Il manque juste une petite porte pour continuer à suivre l'évolution du bébé quand bébé marche. Je le conseille.

confortable

Un transat simple mais pratique. Facile à plier et à transporter. Mon bébé y a été dès 1 ou 2 mois pour digérer après les biberons. Le transat peut être fixe ou être utilisé avec le balancier pour bercer bébé. Très bon produit.

Simple et pratique

Un porte bébé simple d'utilisation et pratique pour installer bébé face à soi ou face à la route. Seul bémol : tire sur les épaules quand bébé commence à grossir. La cape de protection pour la pluie est très pratique.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR julie150382

Un sac très pratique et facilement logeable. Souple, avec de multiples pochettes. Le sac isotherme est également très pratique pour les sorties et promenades. Look sympa !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR julie150382

Facile à monter, housse de transport pratique, sécurité maximal. Un très bon produit.

Indispensable !

Un produit indispensable pour protéger le capital soleil de nos petits. Prix imbattable. Look correct. Seul bémol, sèche lentement donc quand bébé se baigne avec il se refroidi vite. Mais super !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR julie150382

Mon bébé ne les a jamais supportées mais utiles

Nous avions investi aux beaux jours, pour notre fils qui avait 9 - 10 mois à l'époque. Or notre fils n'a jamais supporté ces petites lunettes. Nous n'avons jamais réussi à lui faire garder. Elles avaient l'air pratiques pourtant. Un achat donc inutile !