avatar de julie1987

julie1987

julie1987 a 0 ami(s)

Tous les avis de julie1987

Nul

je l'ai testé deux fois sur deux poussées dentaires différents et même résultat : rien, aucune diférence

LE LIVRE

incontournable, parle de tout surtout sans rentrer dans des détails trop incompréhensibles, il m'a beaucoup servi pour les petits questions que je n'osais pas poser au gygy ou alors à des questions que je ne pensais meme pas, comme ça je pouvais aller à mes rdv plus sereinement en sachant où j'en étais, car un gygy de l'ancienne école qui me faisait un peu peur lol les illustrations sont sympas

le parc jumeaux octogonal

comme le dit le titre j'ai un autre model mais c'est juste la forme qui est différente, il coute très cher donc vive l'occasion, solide, facile à manipuler, ne prend presque pas de place uen fois démonté, le seul reproche le tapis de sol est inutile, ne protège pas le bébé lors des chutes et ne se lave pas

peut mieux faire

en général j'ai trouvé ce biberon pas top top on ne peut pas balader le bib dans un sac car il n'y a pas de systeme anti-fuite de la tétine avec le bouchon, la bague de maintien de la tétine se nettoye très mal car il y a un trait d'un mm de profondeur tout autour sinon c'est un biberon facile à attraper pour bébé et les couleurs sont sympa

hummm

j'adoooore l'odeur de bébé par excellence, pas besoin d'ne mettre beaucoup, mon petit bout le met dans sa main et se frotte les cheveux avec, mais par contre je trouve que ça sent moins que le liquide nettoyant sans rinçage donc à choisir je prends le nettoyant en guise de parfum

le must

rien de tel que le liniment pour nettoyer les fesses de bébés ça laisse la peau très douce, nettoye très bien, si on aime l'odeur de l'olive comme moi c'est top, en plus on peut l'utiliser pour faire des massages à bébé pour lui rendre la peau toute douce, et perso je el fait maison le mien, moitié eau de chaux moitié huile d'olive et le tout dans un flacon pompe donc économique et encore plus pratique !!!

irremplaçable

tout est dans le titre, on a du essayer toutes les marques de couche, et celles ci sont l'idéal surtout quand on a un bébé qui bouge beaucoup, qui a marché tôt et surtout qui fait des nuits de 20h à 11h le matin..... il n'a jamais eu les fesses rouges et ce sont les seules couches qui absorbent sans fuite pour une aussi longue nuit. elles valent leur prix

indispensable

quand on a pas de baignoire c'est génial, le siège est intégré, le thermometre aussi et en plus pas besoin de mettre beaucoup d'eau dedans, que demander de plus ? la couleur de la notre est bleue

confortable

vu le nombre de fois où mon bébé s'est endormi (comme un bébé) dedans je pense qu'il était à l'aise dedans, il y a plusieurs coloris bien sympa, bébé peut etre totalement alllongé ou bien en position assise donc très pratique, j'ai acheté un arche avec des petits jouets d'une autres marque et ça c'est clipé très facilement

nul

cadeau de son parrain pour ses un an, pas top, des le premier jour le bac arrière s'est cassé, le sac glisse tout le temps, et le truc qui bloque les pédales ne les bloquent plus, et je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour que ces fameuses pédales fassent tourner les roues... donc au final produit nul