avatar de julie3838

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de julie3838

Il y a 2 ans et 6 mois PAR julie3838

pratique mais un peu cher

Très joli design et original. Je l'ai utilisé dès la naissance de ma fille. C'était très pratique car elle était bien callée dans le tapis. Ensuite nous l'avons mis de côté et nous l'avons ressorti pour ses 7 mois où ma fille touche à tous les jouets accrochés, aux arches, à la tête de la coccinelle, les pattes... Elle s'amuse beaucoup avec, dessus ou plutôt à côté car elle ne reste pas longtemps sur place car pas facile de se retourner dessus malgré tout. Très amusant pour les bébés mais un point négatif non négligeable la matière poussiéreuse.

confortable

Ce lit parapluie présente l'avantage de regrouper plusieurs fonctions dans peu d'espace : lit adaptable en deux positions avec le hamac nourrisson,la table à langer, les pochettes de rangement sur le côté et les roulettes. Le montage du lit se fait facilement, par contre, je n'ai pas réussi à clipser dessus le hamac sans l'aide de mon mari. J'ai ajouté un matelas d'appoint pour plus de confort. Idéal en lit d'appoint chez mamie pour ne pas avoir à le démonter

trés bon look

coffre super sympa,facile a monter mon fils se balade avec a la maison, il y met ses doudous.look sympa tres bon produit je le recommander.

jolie

Ce fauteuil est confortable, pratique, ma fille l'aime beaucoup, elle l'utilise surtout pour regarder ses livre ou pour regarder la télé.Il convient parfaitement pour un enfant de 2ans jusqu'a 4ans

parfait et pratique

Sert à la fois de bol conservateur et d'assiette pour bébé. Pratique, cette boite repas se rabat pour un gain de place évident dans un sac à langer (un peu trop facilement d'ailleurs...). Se nettoie facilement malgré les plis et passe au micro-onde avec le couvercle adapté (bouchon vapeur). Se teinte un peu (carottes) mais la couleur taupe permet que ça ne se voit pas trop. Marqueur de contenance très pratique. Je recommande pour les parents voulant transporter un repas maison à réchauffer, comme pour aller chez la nounou. Parfait !

tres agréable

Quel plaisir de poser mon fils dans ce petit nid douillet! Les musiques de cette balancelle sont douces et relaxantes pour bebe! Les couleurs de la balancelle ne sont pas criardes comme d'autres modèles et elle se fond donc facilement dans notre décor de salle à manger! Nous avions mis cette balancelle sur notre liste de naissance et nous l'utilisons chaque jour depuis l'arrivée de notre 2eme enfant! Elle remplace les bras de maman pour bercer le bebe pendant que je m'occupe de la plus grande!!

Il y a 2 ans et 6 mois PAR julie3838

pratique et j'adore le disign

Acheté lors d'une vente privée, le prix était très attractif, bien qu'un peu élevé en temps normal. Le design est super sympa et le produit est très pratique : il ne prend que peu de place et les biberons sèchent facilement. Il est également très solide.

cher

ce bureau est tout simple on la pris a notre première fille car elle est fan de peppa pig, il est tres bien pour colorier ou faire des puzzles mais on le trouve super cher.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR julie3838

pratique et facile a mettre

Siège bébé des 6 mois ... Mais on s'en servait déjà sur des cours moments dans le parc sous la douche pour des temps de jeu avec bébé quand il voulais être assis ! Les ventouses collent bien et la place pour les jambes est idéal pas besoin de batailler pour sortir bébé ! Je recommande !

tres pratique

Ce combiné est vraiment très pratique. Il se régle en hauteur facilement ce qui permet à bebe d'être au bon niveau pour vous voir en mode transat et à la hauteur souhaitée pour lui donner a manger. Le point négatif est que la chaise n'est pas très légère et qu'elle est difficile à déplacer malgré les roues avant. Le prix est aussi élevé.