julie3838

• HILLARY, 6 ans
  • MELINDA, 4 ans

Tous les avis de julie3838

• SUR Tapis dactivité Lotty son & lumière collection Babyplay Mamas & Papas

pratique mais un peu cher

Très joli design et original. Je l'ai utilisé dès la naissance de ma fille. C'était très pratique car elle était bien callée dans le tapis. Ensuite nous l'avons mis de côté et nous l'avons ressorti pour ses 7 mois où ma fille touche à tous les jouets accrochés, aux arches, à la tête de la coccinelle, les pattes... Elle s'amuse beaucoup avec, dessus ou plutôt à côté car elle ne reste pas longtemps sur place car pas facile de se retourner dessus malgré tout. Très amusant pour les bébés mais un point négatif non négligeable la matière poussiéreuse.

• SUR Lit parapluie 3 en 1 Tigex

confortable

Ce lit parapluie présente l'avantage de regrouper plusieurs fonctions dans peu d'espace : lit adaptable en deux positions avec le hamac nourrisson,la table à langer, les pochettes de rangement sur le côté et les roulettes. Le montage du lit se fait facilement, par contre, je n'ai pas réussi à clipser dessus le hamac sans l'aide de mon mari. J'ai ajouté un matelas d'appoint pour plus de confort. Idéal en lit d'appoint chez mamie pour ne pas avoir à le démonter

• SUR Coffre de rangement voiture VertBaudet

trés bon look

coffre super sympa,facile a monter mon fils se balade avec a la maison, il y met ses doudous.look sympa tres bon produit je le recommander.

• SUR Fauteuil Club Frozen La Reine des Neiges

jolie

Ce fauteuil est confortable, pratique, ma fille l'aime beaucoup, elle l'utilise surtout pour regarder ses livre ou pour regarder la télé.Il convient parfaitement pour un enfant de 2ans jusqu'a 4ans

• SUR Contenant en silicone 400 ml Babymoov

parfait et pratique

Sert à la fois de bol conservateur et d'assiette pour bébé. Pratique, cette boite repas se rabat pour un gain de place évident dans un sac à langer (un peu trop facilement d'ailleurs...). Se nettoie facilement malgré les plis et passe au micro-onde avec le couvercle adapté (bouchon vapeur). Se teinte un peu (carottes) mais la couleur taupe permet que ça ne se voit pas trop. Marqueur de contenance très pratique. Je recommande pour les parents voulant transporter un repas maison à réchauffer, comme pour aller chez la nounou. Parfait !

• SUR Balancelle Bright Starts Ingenuity Avondale 2 en 1 portable

tres agréable

Quel plaisir de poser mon fils dans ce petit nid douillet! Les musiques de cette balancelle sont douces et relaxantes pour bebe! Les couleurs de la balancelle ne sont pas criardes comme d'autres modèles et elle se fond donc facilement dans notre décor de salle à manger! Nous avions mis cette balancelle sur notre liste de naissance et nous l'utilisons chaque jour depuis l'arrivée de notre 2eme enfant! Elle remplace les bras de maman pour bercer le bebe pendant que je m'occupe de la plus grande!!

• SUR Égouttoir 6 biberons Rainbow Bellemont Collection

pratique et j'adore le disign

Acheté lors d'une vente privée, le prix était très attractif, bien qu'un peu élevé en temps normal. Le design est super sympa et le produit est très pratique : il ne prend que peu de place et les biberons sèchent facilement. Il est également très solide.

• SUR Bureau Peppa Pig Smoby

cher

ce bureau est tout simple on la pris a notre première fille car elle est fan de peppa pig, il est tres bien pour colorier ou faire des puzzles mais on le trouve super cher.

• SUR Anneau de bain Aquaseat Babymoov

pratique et facile a mettre

Siège bébé des 6 mois ... Mais on s'en servait déjà sur des cours moments dans le parc sous la douche pour des temps de jeu avec bébé quand il voulais être assis ! Les ventouses collent bien et la place pour les jambes est idéal pas besoin de batailler pour sortir bébé ! Je recommande !

• SUR Chaise haute Polly Progres5 Chicco

tres pratique

Ce combiné est vraiment très pratique. Il se régle en hauteur facilement ce qui permet à bebe d'être au bon niveau pour vous voir en mode transat et à la hauteur souhaitée pour lui donner a manger. Le point négatif est que la chaise n'est pas très légère et qu'elle est difficile à déplacer malgré les roues avant. Le prix est aussi élevé.

• SUR Capri-Sun Safari Fruits

super bon

Ce produit est super bon un peu sucre mais le gout y est vraiment. il faut le boire frais car il es meilleur, y'en a 10 pour a peu pres 3euros mes enfants en raffolents.

• SUR Candy Up Fraise

un delice

Candy'up fraise, ou chocolat, c'est le plaisir d'un boisson au lait aromatisée et c'est un pur produit candia, qui jouit d'une excellente réputation en matière de produits laitiers. Vendu en petites brick, accompagné de sa paille, ce petit cube, se range dans un placard, car il n'est pas necessaire de le ranger au frais. C'est donc idéal pour les enfants, facile à transporter, il se glisse facilement dans le cartable des enfants, de plus c'est un formidable allié pour la croissance des enfants puisque riche en vitamines et en calcium. De plus, il est aromatisé et permet donc de varier les goûts et les plaisirs de chacun.

• SUR Chaise Haute Enka Babideal

bien pour le prix

chaise haute pratique et légère, ne prends pas de place une fois plié, la tablette est bien lorsqu'il mange tout seul, le seul point négatif est qu'elle ne s'incline pas

• SUR Siège vélo Jockey Comfort Britax Römer

un peu cher

On aime : les divers systèmes d'attaches (le harnais, les "cales-pieds") On apprécie moyen : le prix, mais on achète la qualité, le poids, mais c'est semblable aux autres prototypes des autres marques.

• SUR Porte bébé One Outdoors Babybjörn

tres pratique

Tout d'abord, merci pour le test… Le produit arrive dans un sac de transport sympa, c'est une attention agréable. Le produit est très léger et très simple d'utilisation. Le tissu est très agréable, léger et fin. ! Les lanières sont larges et simples à régler. Le grand avantage de ce produit, c'est qu'on est pas obligé d'enlever les réglages quand on enlève le bébé. Il s'enfile comme un pull, et hop, on met le bébé, on accroche les 4 attaches et c'est parti. Nous étions habitués au portage physiologique (nous avions un manduca), donc nous n'utilisons que la position physio avant ou arrière. Le petit s'y sent très bien et nous sommes très contents du produit. Seul petit hic, c'est l'absence d'une capuche pour soutenir la tête du petit quand il dort ou la protéger du soleil ou de la pluie…

• SUR Porteur Maxi Trotti Loco 5 En 1 Vtech

tres ludique

Super produit comme toujours pour vtech. Je l'ai commandé récemment. On adore les diverses façons de l'utiliser. Mon fils adore et ne s'en lasse pas. Ma fille ayant bientôt 5 ans est tout aussi attiré par la loco. Ce que l'on aime c'est la solidité du produit et l'attractivité.

• SUR Sac à dos Cars Disney

superbe

Mon fils adore cars, on lui a acheté pour aller chez la nounou, il est tres solide, il est assez grand pour mettre ses affaires. c'est un tres bon produit, je le recommande

• SUR Lampe Go Glow minnie

tres belle lampe

Jsuis tres contente de larticle. Le design est tres jolie et bien solide. Le seul point negatif, pour leteindre faut appuyer dessus donc la lampe reste allumer toute la nuit et les piles dure pas longtemps.

• SUR Trotteur multi-activités Sequoia

jolie et solide

Ce trotteur a été offert à notre fils pour noël dernier. Il est très attractif car de jolis couleur et pleins de choses à faire tourner et à manipuler. Par contre je pense qu'il manque un système pour permettre de freiner les roues, car bébé n'arrive pas à suivre et la barre du trotteur est un peu haute pour notre fil qui du coup ne se sent ai pas très à l'aise pour pousser.

• SUR Poussette Pockit Goodbaby

parfait pour voyager

Nous avons acheté cette poussette car nous prenons souvent le train et quelques fois l'avion. Elle est très petite une fois plié et se range dans sac qui passe en cabine avion. J'ai eu un peu de mal à la déplier au début mais je crois que c'est parce que je commençais par sortir les poignets au lieu de la plier en premier. Ce n'est pas une poussette pour tous les jours mais pour les globe trotteurs c'est pratique.

• SUR Le tire-lait mains libre DIFRAX

quel bonheur

Super a l'utilisation, ne fait pas mal du tout, tres peu de bruit. Avoir les mains libres c'est genial. Dommage que ca ne marche pas avec des pilles rechargables et qu'on ne peut pas faire les 2 seins en meme temps avec une machine. Mais compare au modele de Medela que j'avais a la maternite, c'est 1000 fois mieux. J'ai plus l'impression d'etre une vache laitiere.