avatar de julieedc

julieedc

julieedc a 0 ami(s)

Tous les avis de julieedc

des produits de qualité

ce jeu de gommettes a été offerte à mes enfants et même plusieurs mois après, les feutres sont toujours utilisables!! les gommettes, un jeu créatif sans fin pour les enfants.

un grand classique

un produit phare pour les petits loulous qui veulent commencer à créer, coller , dessiner. facile à manier

pas efficace

contrairement aux autres mamans, je trouve que ces ciseaux ne coupent rien même pas le papier.......effectivement totale sécurité pour les doigts de nos enfants, pour sûr les miens ne sont jamais parvenus à s'en servir. je ne recommanderais pas ce produit.

un incontournable!

le père noel ne s'y est pas trompé...un jeu coloré, solide, qui donne envie de jouer, tout en faisant travailler la mémoire.

mon 1er jeu éducatif

colorino est un des 1ers que j'ai offert à mes enfants. un jeu simple, qu'ils peuvent manier seul dès leur plus jeune âge (2ans, je dirais), ils appréhendent les couleurs, la règle du jeu, même s'ils en inventent d'autre....mon fils y jouent encore quelques fois du haut de ses 3ans et sa soeur ainée essaie de faire alors son professeur.