avatar de juliekupiec

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de juliekupiec

super disney

Ce Disney plaira aussi bien aux petits garçons qu'aux petites filles. Mes filles l'adorent, moi j'adorent la bande son, et on danse toute les trois devant la télé avec Baloo et le roi Louis !

Il y a 4 ans et 7 mois PAR juliekupiec

Très belle histoire sur une super bande son ! J'adore la musique de ce dessin animé, c'est très entrainant, tout le monde chante et danse. Ce dessin animé a toujours été mon préféré et je suis contente que mes filles l'aiment autant que moi !

le génie...

Dessin animé que personnellement j'ai adoré étant enfant, principalement le génie que je trouve très drôle. En revanche, mes filles n'accrochent pas du tout car elles ont peur de Jafar. Je vais donc attendre un petit et essayer de leur proposer dans quelques années. Je trouve qu'à partir de 3 ans, c'est un peu jeune.

belle histoire

Belle histoire de Princesse avec des personnages attachants. La bête ne fait pas trop peur. Ma fille a vite tendance à faire des cauchemars : jamais avec à cause de la Belle et la Bête...

Vive Disney

Mes filles viennent de le découvrir et le passe en boucle en ce moment. Belle histoire d'amitié impossible... C'est touchant. On aime tous à la maison, petites et grands.

Super à Noël

Ce DVD est super en période des fêtes ! Mes filles l'adorent et le regardent souvent. Les histoires sont très bien faites, sur le thème de la famille, les amis, les fêtes... Je recommande !

beau cadeau

Très beau coffret à offrir à la naissance de bébé. J'adore Sophie la Girafe qui est un incontournable !

très bon rapport qualité/prix

Excellent rapport qualité/prix pour ce siège auto qu'on peut garder des années et des années. Il suit bien l'évolution de l'enfant. Nous avons passé nos filles de la coque à ce siège directement. Pour le moment on garde encore le dossier ce qui permet de bien les maintenir quand elles s'endorment. Mais plus tard, on pourra le retirer.

j'adore

C'est le produit que j'utilise et je l'adore ! Il ne colle, est facile à étaler. Je le recommande !

Il y a 4 ans et 11 mois PAR juliekupiec

Très sympa à l'approche des fêtes

Ce bonnet est très sympa à l'approche des fêtes. Il amuse petits et grands. Attention aux piles qui se retirent de temps en temps.