avatar de julieselena11

Mum Poule

Tous les avis de julieselena11

Il y a 1 an et 4 mois PAR julieselena11

La meilleure pour moi

J'ai vraiment hésité entre la super nomade quu me faisait de l'oeil et ayant eu la lutin de chez Beaba qui avait bien rempli son rôle à  l'époque, je ne savais pas laquelle choisir. Après bientôt 4 mois d'utilisation quotidienne je suis conquise ! Je ne l'ai rechargé que très peu de fois depuis l'achat, autant dire que question autonomie c'est ultra appréciable. C'est ce qui pêchait chez Beaba qu'il fallait brancher à  chaque réveil. Et si toutefois elle s'éteint en pleine nuit, ce qui arrive forcément, elle s'éclaire malgré qu'elle soit en charge sur secteur donc elle est utilisable pas comme le lutin de Beaba ou Barbapapa de Pabobo que j'ai eu aussi et que je déconseille. Niveau sécurité aucun risque que l'enfant se fasse mal avec elle, elle est très douce grâce à  son bouchon décoratif. Personnellement, je l'ai acheté pour moi avant même le séjour en maternité pour faciliter les tétées et éviter un réveil à  cause de lumières trop fortes. Elle éclaire vraiment bien d'ailleurs, idéale pour l'allaitement mais aussi changer une couche ou moucher bébé car on voit suffisamment. Pour dormir, je suis gênée lorsqu'elle est devant mes yeux, je la cache donc avec le doudou de ma fille pour tamiser la pièce. Elle plait tellement que j'ai été obligée d'en racheter 2 autres pour mes 2 autres filles de 3 et 6 ans qui l'utilisent pour aller aux toilettes la nuit ou pour se rassurer lors d un cauchemar. Je la conseille donc les yeux fermés, c'est vraiment mon meilleur achat de veilleuse de mes 3 filles.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR julieselena11

Très bonnes !

Niveau goût, rien à dire c'est parfait, la texture également. De plus le coing est idéal en cas de petit désordre intestinal. J'en ai toujours à la maison au cas où. Le packaging est très pratique. Seul bémol, le prix encore et toujours ... !

Il y a 3 ans et 5 mois PAR julieselena11

Délicieuses mais chères !

Ces gourdes sont vraiment très bonnes mais il faut avouer que le prix rebute tout de même. Je les achète en dépannage à la pharmacie lorsque l'heure du goûter approche et que choupette crie famine. Sa soeur de 4 ans et demi aussi d'ailleurs d'où mon intérêt d'acheter une autre marque pour le stock de la semaine ... Il faudrait que la marque les commercialise en pack de 4 au minimum !

Parfait !

C'est le dernier que j'ai acheté car j'en avais marre de ne pas avoir le système de pompe sur le Mustela que j'achète habituellement. Je dois dire que je suis très satisfaite de ce liniment. Outre le côté ultra pratique de ne pas avoir avoir ouvrir la bouteille soit même, il a une très bonne texture, facile à appliquer et qui nettoie bien lors du change. Les fesses de ma fille le supporte très bien , pas de rougeurs à déplorer au contraire ! Le prix quant à lui défie toute concurrence pour une quantité astronomique ! N'hésitez pas !

Une valeur sûre !

Libérée ... délivrée ... Eh ouais quelle maman n'a pas les poils qui se hérissent à l'évocation de cette chanson après l'avoir entendu 369 millions de fois ! Bon en même temps, c'est une valeur sûre, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, les petites filles vont adorer et les garçons aussi certainement, perso j'ai 2 filles mais c'est totalement mixte. Même moi, je me suis surprise à le regarder, oui oui alors je dois dire qu'il est réussi et on passe un bon moment malgré cette ultra médiatisation qui fait qu'elle nous sort un peu par les yeux :-) La morale de l'histoire est très sympa surtout quand on a plusieurs enfants et qu'ils ont tendance à se chamailler mais au final ils s'aiment tellement !

Très bonne

J'aime bien celui là car il contient de la farine et lorsque le déjeuner a été compliqué et qu'elle n'avait pas bien mangé, je me dis que ça la cale un peu plus. Elle est bonne en plus ce qui ne gâche rien. La gourde plaît beaucoup, elle fait comme sa grande soeur et ça l'amuse. La contenance et la texture est adaptée aux estomac des loulous.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR julieselena11

La meilleure pour ma fille

C'est la variété qui plaît le plus à ma puce. L'alliance de la banane et de la fleur d'oranger est très sympa et originale. Le format gourde est très pratique emporter en sortie et plaît beaucoup à ma fille de 16 mois, je ne sais pas si à 6 mois c'est vraiment adapté par contre ! La texture est bonne, facile à avaler et à passer dans la gourde.

Pratique et bon

Un ptit brassé original comme à l'habitude de cette marque, ma fille adore ce genre de laitage pour le goûter. La texture est parfaitement adaptée pour passer facilement dans la gourde. Le goût est frais et fidèle aux fruits utilisés. Le prix est toujours un peu élevé mais ce sont des gourdes pratiques à mettre dans le sac de sortie.

Adoptées

J'ai eu l'occasion de tester ce produit car j'en ai eu un échantillon dans un magazine et même si moi j'ai pas trop aimé le gout, ma fille l'a mangé sans problème. J'adore cette marque donc j'ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs et à chaque fois c'est une réussite. Le prix peut freiner mais j'aime les saveurs différentes que l'on peut trouver.

Pas convaincue

Autant j'aime beaucoup Pampers pour les premiers moi, autant après je les trouve décevantes. Elles sont ultra fines donc confortables mais retiennent mal les odeurs, ce qui peut être gênant quand l'enfant grandit. Elles taillent bien, les attaches sont solides. Le prix est correct en promotion.