avatar de juliette63

juliette63

juliette63 a 0 ami(s)

Tous les avis de juliette63

Il y a 7 ans et 5 mois PAR juliette63

utilisée en cododo, rassurante, solide mais pas très confortable

utilisée pour sécuriser le lit lors des tétés nocturnes et en cododo. Le montage est plutôt simple, l'installation demande un peu d'effort mais reste simple aussi. elle est plutôt résistante bien que je n'ai pas vraiment testé avec bébé contre tout le temps. Par contre le démontage est très difficile (clips très très durs) et surtout elle n'est pas du tout confortable à long terme... la barre sous le matelas est très épaisse et on la sent au bout d'un moment ce qui est très désagréable la nuit... Si c'est désagréable pour moi je pense que ça l'est pour un enfant...

Il y a 7 ans et 5 mois PAR juliette63

super pour amuser bébé mais un peu encombrant

Offert par ma mère à mon loulou pour ses 6 mois c'est une super alternative à la "sauteuse" accroché à une poutre ou chambranle de porte (impossible chez nous). On y a mis note loulou dès le départ et il l'a tout de suite adopté. Il adore sauter dedans et découvrir toutes les activités proposées grâce au siège pivotant. Seule bémol : l'encombrement, il faut avoir un espace suffisamment grand pour pouvoir le poser !

Pratique et sécurisante

chaise haute achetée suite à une grosse déception sur un produit équivalent chez la marque Aubert. On a tout de suite été séduits par la facilité avec laquelle on peut la plier et la déplier. Une fois pliée elle se range facilement grâce à sa tablette que l'on peut relever. Par contre elle prend un peu de place dépliée mais l'empattement rassure vraiment car elle ne semble pas facile à basculer surtout quand on a un loulou qui remue beaucoup comme le mien ! bref un très bon produit !

Pas mal pour la ville

J'ai acheté cette poussette en remplacement du combi landeau + poussette trop encombrant pour moi habitant en appartement en ville. Bien que plus habituée au portage je trouve que cette poussette est plutôt bien maniable et surtout elle ne prend pas bcp de place et est légère ! Le point négatif serait son confort dès que l'on sort des chemins bitumés. en effet elle ne semble pas bien amortir les secousses de la route. Elle est également vendue pour convenir aux tous petits grâce à son inclinaison et je pense que l'assise est quand même un peu raide pour les nouveaux-nés...

Il y a 7 ans et 5 mois PAR juliette63

parfait pour bien se préparer

J'ai utilisé cette huile en massage quotidien pendant les deux derniers mois et je pense que cela a vraiment eu un impact positif sur mon accouchement. pas d'odeur, pas de sensation grasse. vraiment bien !

Top top top

Une crème toute douce qui soigne tout de suite les petites gerçures sur les joues de bébé. elle est sans odeur et pénètre très vite sans laisser la peau grasse. très bonne crème

Très pratique en voyage

baignoire très pratique en voyage dès les premiers mois de bébé. Se gonfle assez facilement même si c'est plus facile avec un gonfleur. Elle est très pratique d'usage et bébé est vraiment en sécurité car ne risque pas de se cogner. Une fois qu'il tient assis il peut facilement se tenir aux rebords. Une fois rangée elle est super compacte et se glisse dans la valise. en revanche le nettoyage et le séchage ne sont pas toujours facile. Le rangement dans la pochette plastique demande une technique particulière. Le gonfleur s'avère vraiment utile ici pour bien dégonfler la baignoire et la rentrer dans sa pochette. Malgré tout une très bonne baignoire de voyage.

bof bof bof

j'avais opté pour ce robot vs babycook car en plus de la cuisson vapeur et du mixeur il chauffait et stérilisait les bib. c'était un grand avantage pour moi qui ai une petite cuisine... oui mais voilà les bols de cuisson et du mixeur sont tous petits (pas plus de 300g par tour) ce qui ne permet pas de faire plus d'un petit pot à la fois. les lames se bloquent vite si il n'y a pas assez de liquide et le fond du mixeur fuit si il y en a trop. Au final je m'en sers surtout comme chauffe bib/petit pot et comme stérilisateur et fait mes petits pot avec le cuit vapeur, la cocotte minute et le mixeur car au moins je peux en faire plusieurs à la fois et bien lisse !

Il y a 7 ans et 7 mois PAR juliette63

un peu cher mais a sauvé mon allaitement !

la mise au sein a été très difficile au départ et mon bébé perdait trop de poids. Ce bib est venu en complément du sein et petit à petit on est passé en 100% sein jusqu'à ses six mois ! aujourd'hui il est (presque) sevré et ce bib a fait parfaitement la transition et on l'utilise toujours pour lui donner de l'eau en journée. Autre avantage l'appel d'air ne passe pas par la tétine ce qui empêche bébé d'avaler de l'air et donc limite grandement les coliques ! Petit bémol par contre : il est un peu compliqué à nettoyer et à monter et est un peu cher à l'achat... mais ça en vaut la peine !

Juste Parfait

acheté aux 15j de mon loulou qui refusait d'être posé. Il l'a tout de suite adopté pour faire la sieste en attendant d'accepter son lit. Idéal pour les balades ou même les petits déplacements. S'installe plus facilement que l'écharpe tout en reprenant la même position physiologique respectant la morphologie de l'enfant, c'est d'ailleurs un des rares avec l'américain Ergobaby qui propose ce type de portage, mais au moins celui-ci est européen ! Aujourd'hui mon bébé a 7 mois et pèse 8,5 et est toujours aussi content de grimper dedans et de s'y endormir (très pratique pour les soirs récalcitrants !)