avatar de julystyle

julystyle

julystyle a 0 ami(s)

Tous les avis de julystyle

parfaite!!!

cette baignoire est vraiment parfaite elle répond à toutes les exigences que l'on peut en attendre! combinée avec les barres latérales on peut la poser facilement sur la grande baignoire! il y a beaucoup de place pour laisser barboter bébé tranquilement; par la suite l'anneau de bain amovible est tres utile. et son prix defie toute concurence en gros elle est PARFAITE

trop chère...

J'aime beaucoup cette baignoire mais je ne m'en suis quasiment pas servi! il est impossible de laisser bébé gigoter dedans elle devient vite beaucoup trop petite (tres peu de profondeur) de plus le prix augmentant chaque année elle devient vraiment tres chère

Trop petit...

son seul veritable défaut pour moi serait qu'il est trop petit!

Tout mimi!

c'est vrai qu'on peut lu reprocher son prix mais il est tellement mignon! j'apprecie la housse en fleur de coton tres agréable!de plus on reste sur l'excellente qualité de la marque! mon bébé s'est meme pris d'affection pour le petit ourson!

Il y a 7 ans et 10 mois PAR julystyle

A la hauteur de mes attentes!

Je le voulais et je l'ai eu!! j'en suis tres contente; ça permet un gain de place phénoménal! il est dehoussable pour une hygiene irreprochable! rien à dire de plus c'est un produit tres ingenieux

Deception

Je tenais vraiment à cette poussette hors je suis forcée de constater que Chicco à encore des progrès à faire pour que ses chassis durent dans le temps! pourquoi? 2 eme poussette de la marque en 2 ans car les roues ont cassé sur les deux (non garanties par chicco)! par chance ils ont décidé de faire un geste pour "circonstances exceptionnelles" et vont m'offrir un nouveau chassis ;-)